1
sep

Le making of d'Aly

J'adore les dessins à la fois ronds et féminis d'Aly, pas vous ?

L'heure est venue du bêtisier de chez bêtisier.  Car Aly a tellement aimé Planète célibataire que non seulement elle m'a envoyé ses dessins super en avance, ce qui m'a fait des vacances, nul besoin de la harceler comme à mon habitude (j'ai, je le sais, 52 personnes au moins qui me haïssent sur la planète), mais surtout, elle m'a envoyé 8 dessins pour 7 jours...  Oui, vous lisez bien.  Première version en décembre, seconde en mai.  Mais vous remarquerez que l'idée est la même : son personnage aime avoir des choses aux doigts... à défaut d'une bague, sans doute...

Sa bio :

Je m’appelle Aly Puget. Je suis une jeune Réunionnaise de 22 ans qui a quitté son île natale pour la Métropole il y a de ça 3 ans pour venir y faire ses études dans l’illustration et le graphisme. J’ai un blog bd que je tiens depuis le 1° jour où je suis arrivée sur le département de l’Hérault, à Montpellier, et que j’essaye de tenir régulièrement, en espérant que l’année 2011 soit plus productive.

Sinon, je suis une jeune femme qui adore son petit studio, les bons petits-déjeuners céréale/lait/confiture de banane, qui a plein de livres de cuisines mais ne cuisine jamais, qui passe énormément de temps sur son ordinateur, qui aime les moments cocoonings et voudrait avoir un chat rien que pour faire classe sur son blog.

Son blog.

Ses deux versions :

08 26.jpg

08 26 bis.JPG

Les commentaires sont fermés.