31
jui

Les décès du mois...

Pffff, un vrai putain de mois de juillet je dois dire, où, rentrant de quelques jours détente, j'ai appris le passage de la vilaine fauchieuse pour Amy Winehouse (alias Emile Waha, private joke), dont la chanson "rehab" était tellement prémonitoire, pour David Serban-Schreiber (auteur de plein de livres de lutte anti-cancer et décédé d'un... cancer, comme quoi nul n'est prophète en son pays, dirais-je si ce n'était pas dramatique, mais c'est dramatique), pour toutes ces pauvres victimes de Norvège, pour tous les anonymes, et puis pour le soleil... même si là on peut espérer qu'il ressuscite un jour, qui sait...

Je vous le disais, un putain de mois de juillet.

On ne devrait pas mourir en juillet.

Ni en août, septembre, octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars, avril, mai et juin, je sais, mais ça ferait vraiment beaucoup beaucoup de monde sur la planète, du coup.

Add. du 2 août : et un de plus... en espérant que là-haut il retrouve ce Nounours qui a bercé mon enfance :

Commentaires

Beaucoup beaucoup de monde, en effet !

Au fait, une petite question, avec mon ancienne adresse mail j'avais un petit avatar, mais, faute d'une mémoire exceptionnelle, je ne sais pas comment faire avec ma nouvelle adresse... Sur quel site peut-on associer un avatar avec une adresse mail ?

Écrit par : Céline . | 01-08-2011 à 15:00:43 Hr

Répondre à ce commentaire

Pour l'instant le mois d'aout commence bien, espérons que ça continue ainsi !

Écrit par : Céline . | 01-08-2011 à 15:05:26 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.