23
jui

Le making of d'Emma Poz

Emma Poz fait des dessins que j'adore, véritable coup de foudre.  Mais vous l'aurez remarqué vous-mêmes, que ses dessins sont géniaux.  Ce que vous n'aurez cependant pas remarqué, c'est sa distraction légendaire.  Quasiment à chaque mail (nan, j'exagère... juste un peu), Emma m'envoyait des dessins... qu'elle ne joignait pas.  On en a bien ri.  Sans oublier qu'elle mélangeait parfois les dates, mais sur ce coup-là, croyez-moi, elle n'était pas la seule.

En plus, à croire que le destin s'y mettait, pour la traduction néerlandaise de "retournons dans le passé", que j'ai demandée à la traductrice de Skynet, j'ai reçu comme réponse "back to the future"... euh, c'est pas un film ça ? et c'est pas en english ?

Sa bio : Je m'appelle Emma et j'ai 20 ans, 6ème enfant dans une famille plutôt nombreuse. Mon bac STI Arts Appliqués en poche j'ai tenté un BTS design de produit. C'est durant cette année là que je me suis mise à dessiner autre chose que des objets, des des espaces et autres patati et patata d'arts appliqués, c'est-à-dire....moi dans mes petites aventures de tous les jours. Depuis j'ai laissé tombé le BTS pour m'épanouir dans une toute autre branche en commençant une licence d'anglais cette année. Je dessine depuis pour mon plaisir et celui des autres.

Son blog.

Commentaires

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai envoyé un mail sans le fichier joint, les personnes qui me connaissent ont l'habitude et me renvoie un mail "t'aurais pas oublié un truc ?" :D C'est au boulot que c'est plus embêtant, merci la nouvelle fonction des mails qui te dit joindre un fichier quand tu écris "joint" dans le mail ;D

Écrit par : Hap | 24-06-2011 à 17:55:33 Hr

Répondre à ce commentaire

Et toutes les galères dans la vie quotidienne =) En tout cas merci de m'avoir proposé de participer Anaïs, c'était super comme experience !

Écrit par : Emma Poz | 24-06-2011 à 18:48:12 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.