22
jui

Votre "songoscope" paru dans 7mag

Le « songoscope » décalé d’Anaïs

 

Bélier
21 mars - 20 avril

Allongez-vous, si possible en charmante compagnie et laissez-vous bercer par la suavité de Je t’aime moi non plus made by Serge Gainsbourg et Jane Birkin.  Si ce qui suit est classé X, tant mieux pour vous, on n’a que le bien qu’on se fait ma bonne Dame.


Taureau
21 avril - 21 mai

Plutôt envie de rester dans le virtuel ?  Goodbye Marylou, susurrée par Michel Polnareff, vous conviendra parfaitement.  A vous de voir ensuite si ces paroles vous tentent pour une rencontre réelle, et plus si affinités.


Gémeaux
22 mai - 21 juin

Votre candeur n’a d’égale que votre attirance pour les friandises. Ecoutez donc Les sucettes, chanté par France Gall, aussi candide que vous à l’époque, et tentez d’en découvrir le sens caché.  A vous de voir ensuite, parmi les deux sens de cette friandise, lequel vous choisirez.


Cancer
22 juin - 23 juillet

Besoin de vous déhancher à l’approche de l’été ?  La lambada de Kaoma est faite pour vous.  Peu importe les paroles, ici c’est le pas de danse langoureux qui va vous entraîner dans un tourbillon de bonheur et de chaleur.


Lion
24 juillet - 23 août

Pour vous, la gourmandise n’est pas un vilain défaut, que du contraire.  Ruez-vous sur Banana split de Lio.  Cet air enfantin, si vous l’écoutez bien, se révélera bien mutin.  Profitez de ce dessert si sucré et si… enfin vous voyez quoi.


Vierge
24 août - 23 septembre

Vous êtes seule et pour vous ce n’est pas extra.  Ecoutez donc C’est extra de Léo Ferré.  L’histoire de cette femme décrite à la manière d’un bateau ne pourra que vous entraîner sur les flots de la romance à laquelle vous aspirez.  Amen.

 

Balance
24 septembre - 23 octobre

Entre le 69 et la brouette espagnole, votre cœur balance (je sais, elle est facile).  Ruez-vous sur votre homme et lancez Pour le plaisir d’Herbert Léonard.  Démodée ?  Mais non.  Et puis, peu importe la chanson, pourvu qu’on ait (enfin que vous ayez) l’orgasme.


Scorpion
24 octobre - 22 novembre

Combien d’années d’abstinence déjà ?  Combien ?  Oups, il est temps de vous ressaisir.  A force d’écouter Tous les garçons et les filles, vous allez finir par vous encroûter, comme le pâté.  Puisse cette chanson de Françoise Hardy vous rendre un tantinet plus… hardie.


Sagittaire
23 novembre - 21 décembre

Incorrigible romantique va.  Vous écoutez en boucle Savoir aimer, pour vous convaincre que vous en êtes capable.  Et si vous cessiez de tenter de savoir pour tout simplement passer à l’acte, et aimer.  Bonheur assuré.


Capricorne
22 décembre - 20 janvier

Vous aimez vous la jouer ingénue.  Like a virgin de Madonna est faite pour vous.  Traduisez et décryptez les paroles, vous comprendrez que sous ce titre qui clache se cache un brin de romance.  Vous ne connaissez pas l’anglais ?  Ben achetez-vous un dictionnaire.


Verseau
21 janvier - 19 février

Une petite vague de nostalgie vous assaille et vous écoutez, Fais-moi l’amour comme à seize ans de Marie Laforêt.  Ça vous aidera à vous persuader que non, oh non, vos seize ans ne sont pas loin.  Ils sont là, tout près tout près, il vous suffit de vous retourner.


Poissons
20 février - 20 mars
Sans mauvais jeu de mots, sus à Etienne, Etienne de Guesh Paty.  Sensuelle et claire et nette, cette chanson se passe de commentaires.  Alors, ne commentez pas, savourez l’instant, la musique et ses conséquences.

Commentaires

Cool, le songoscope !!! J'aurais aimé être Gémeaux... :)

Écrit par : Louloublue | 23-06-2011 à 11:30:03 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.