19
jui

Le bricolage pour les nuls

« Le dimanche, on lit au lit avec sa trousse à outils ».

Vous êtes comme moi, une pauvre petite chose esseulée face à son marteau, sa foreuse et sa scie ?  Une femme perdue dans les rayons du Brico ?  Un être désespéré face aux mystères de l’électricité, de la plomberie et du décapage ?

Voilà enfin le livre que nous attendions comme le messie.  La bible du bricolage.  Ouais, je sais, trop de références religieuses, mais que voulez-vous, on est dimanche hein.

Le Bricolage pour les nuls vas vous aider, enfin nous aider à survivre dans ce monde délicat et vous aider à bricoler de la cave au grenier, avec notamment des conseils d’isolation, des trucs pour rénover les bois, des astuces pour peindre ou tapisser, et j’en passe.  Le tout illustré.  Et en couleurs, tant qu’à faire, c’est mieux non ?

Ben franchement je l’attendais ce livre, et il tombe à pic car j’ai de grands projets chez moi, j’aimerais oser soulever un tapis plain pour découvrir l’état du plancher qu’il recouvre, et éventuellement rendre à ce plancher un joli aspect… Un challenge, je sais.

Allez, je vais zieuter leurs conseils et je vous tiendrai au jus, enfin au courant, mouahahahah…

 

Les commentaires sont fermés.