15
jui

Questions aux fans de pub... et de café

J'ai été interpelée par la musique de la nouvelle pub L'Or Nespresso ou Espresso je sais pas trop.  Ne serait-ce pas ce fameux morceau de Mozart que j'avais découvert dans le ballet Le parc avec Aurélie Dupont, ce morceau empreint de sensualité ?  J'ai cru le reconnaître, et vous ?

Commentaires

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches:
http://blogopub.tv/or+dosette+maison+du+cafe+nespresso
Ce ne serait donc pas à priori Mozart...Peut-être était-ce une excuse pour de nouveau poster cette vidéo.
Merci en tout cas pour ce pur moment de délicatesse.

Écrit par : LN | 17-06-2011 à 23:50:03 Hr

Répondre à ce commentaire

non, cette pub est ancienne. j'ai revu la mienne, sur une chaîne belge. l'or douwe egbert je pense mais pas sûre, je ne bois jamais de café. je l'ai trouvée sur le net mais en néerlandais
et puis tu sais je n'inventerais pas ça pour poster cette vidéo, ce serait d'une malhonnêteté crasse, c'est mon blog, si j'avais envie de remettre cette vidéo ben je la remets :) mais là je suis sûre que c bien le morceau de mozart, après avoir réentendu la pub

Écrit par : Anaïs | 18-06-2011 à 00:17:28 Hr

Répondre à ce commentaire

Je crains de t'avoir offensée en te parlant "d'excuse". J'aurais dû y mettre des guillemets ou ajouter un petit smiley. Heureusement que tu fais ce que tu veux, c'est fait pour ça un blog.
Là où tu es très forte c'est d'avoir suscité ma curiosité au point que je fasse quelques recherches sur le sujet. En effet, je n'ai pas la télé et je ne bois pas ce café. D'ordinaire, je suis une de tes lectrices silencieuses qui suivent ton blog depuis longtemps (même si pas toujours avec une grand assiduité) sans jamais poster de commentaire. Que s'est-il passé? Ai-je été touché par la grâce de cette vidéo (non, je délire)? Bref toujours est-il que j'ai trouvé une pub qui pourrait peut-être correspondre; en tout cas, cette fois c'est la même musique:
http://www.youtube.com/watch?v=QzA682SkHRU
J'ai aussi regardé leur site, assez beau, je trouve, quand on pense que tout ça ce n'est que pour café finalement:
http://www.experiencelorespresso.com/
On peut aussi les retrouver sur facebook:
http://www.facebook.com/lorespresso?sk=wall
L'association de la vidéo sur ton blog est plus pertinente que l'on pourrait supposer étant donné que la marque insiste sur la chorégraphie des sens que procure le café.
C'est dingue tout ce que je peux écrire à propos de café (non, non, non, je n'ai pas pris de quelconque substance qui conduise à un délire...) Je crois que je vais aller me coucher.

Écrit par : LN | 18-06-2011 à 04:00:02 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.