5
mai

Le making of de Domie

Sur son profil Facebook, jeudi dernier, Domie a publié ceci : "Demain commence ma semaine sur www.planete-celibataire.be ... Difficile de s'imposer 1 semaine complète d'illustrations sur des thèmes imposés, au milieu d'un début d'année très chargé. J'aurais voulu faire mieux, évidemment ;)
Merci à Anaïs Valente pour sa confiance et sa patience, elle me hait certainement maintenant ! Pour mes dessins, je vous laisse juges. A bientôt !"

Je lui ai répondu "je ne te hais qu'à moitié"

Me demande si je ne mentais pas, car elle m'a vraiment donné du fil à retordre, la talentueuse Domie.  Et des cheveux blancs, tant j'angoissais de ne pas recevoir ses dessins.  Finalement, j'ai tout eu et vous avez tout vu, ouf.

Sa bio : Domie, née au début des années 80, n'est pas vraiment illustratrice, son univers, ce sont les nouvelles technologies, les jeux vidéo et les gadgets. Dans la vie, elle est Conceptrice / Rédactrice web dans une université. L'illustration est venue avec la création de sites web au début des années 2000, puis l'envie d'essayer de se perfectionner en dessin. Un blog est né en 2005, pour partager ses dessins, prendre des conseils et évoluer.
Depuis quelques années, Domie dessine beaucoup moins, faute de temps et d'inspiration, mais quand l'occasion de "faire des dessins pour une bonne raison" s'est présentée, elle a tout de suite accepté.

Son blog.

Et ses crayonnés :

04 30 making of.JPG

05 02 making.PNG

05 03 making of.jpg

05 04 making.JPG

Les commentaires sont fermés.