24
avr

Crescendo (Hush hush 2) - Becca Fitzpatrick

"Le dimanche, on lit au lit, et chaque jour, avec l'été précoce, on lit sur le transat".

Je l'attendais impatiemment, cette suite de Hush hush, dont le vous avais parlé l'an dernier.  Après les vampires, voilà que les anges envahissaient nos vies... et pas n'importe quels anges : des anges déchus.

Ben j'ai pas été déçue.  Déjà, la couverture est aussi jolie que celle de Hush hush, qui est totalement sublimissime.

Joie intense, donc, de retrouver Nora, folle amoureuse de son ange (devenu gardien) de Patch, avec qui elle entame une relation captivante.  Pourtant, lorsqu'elle lui avoue, dans son élan, son amour fou pour lui, il reste de glace et devient, ensuite, de plus en plus étrange.  Entre Patch et son attitude bizarre qui la fait douter, Vee le meilleur ami de ce dernier, qui drague sa meilleure amie à elle, et Scott, étonnamment ressurgi du passé de Nora pour des raisons aussi obscures que palpitantes, il semble que son existence soit en train de basculer de "histoire d'amour toujours" à "enquête policière à risque".  Va-t-elle enfin découvrir pourquoi son père a été sauvagement assassiné il y a quelques mois ?

Suite totalement réussie de Hush hush, voilà un roman encore plus dynamique que son premier tome, plus angoissant aussi, mais plus complexe... pour le petit cerveau que je suis.  J'y ai parfois perdu mon latin entre les divers types d'anges qui squattent la planète de Nora. Mais ce cocktail d'amour, de doutes, de stress et de danger est détonnant. Captivante lecture, je vous le dis et redis... un tantinet gâchée par la certitude que ce deuxième tome n'est pas le dernier, et qu'il faudra, encore et toujours, attendre pour connaître la suite.  Tchu, j'aime pô ça.

Commentaires

Crescendo fait partie des livres que je lirai très prochainement ; j'ai beaucoup apprécié Hush Hush, ça change un peu de tout le phénomène "Bit Lit". J'espère qu'on en saura un peu plus sur tout ce qui se cache derrière l'histoire des anges déchus!

Écrit par : Sunniva | 27-04-2011 à 07:30:10 Hr

Répondre à ce commentaire

on en sait plus, mais ça se complexifie je trouve

Écrit par : anais | 05-05-2011 à 22:18:27 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.