16
avr

Skynet, une grande famille qui s'aime d'amoureuh

Ça fait bien longtemps que je n'avais plus lu le blog officiel Skynet, alias Toutsurles...  Et ce matin, faisant une pause après ma vaisselle quotidienne (yess, je vous jure, je tiens mes bonnes résolutions, comme quoi suffisait d'une nouvelle cuisine pour ce faire, fastooooche), je vais jeter un oeil.  Je découvre une magnifique skin et je vais lire les commentaires y relatifs. 

Parmi les félicitations pour ce joli design, les rouspétances habituelles... et je découvre ceci :

"Comment un blog sorti de nulle part peut-il se retrouver premier au classement des blogs les plus visités. Hors  que (sic) c'est sûr et certain qu'il n'a pas le nombre de visites des 4 autres du top 5"

Je me dis "oooh, tiens quelqu'un qui râle sur les tops, faudrait que j'aille zieuter, doit y avoir du nouveau".  Clair qu'au début des nouveautés Skynet, j'allais de temps en temps jeter un oeil, mais là, chuis un peu débordée par la vie, sans raison valable en plus, alors, même gérer mon blog est difficile en ce moment, vous l'aurez constaté, je me raréfie un tantinet, c'est dire si ça fait un bail que j'ai plus zieuté quoi que ce soit, ni autre blog, ni blog officiel, ni tops, ni que dalle quoi. 

Puis je découvre le dialogue, et les réponses à ce com.

"ben ça c'est la meilleure, cela m'a bien fait rire :))))
besoin de pub?? belle journée au soleil"

Et la suivante, de Jules, gestionnaire du blog officieux Riensurles.

"Votre hôte.....tu parles d'Anaïs? :-))))....Elle ne sort pas de nulle part! :-))
Et je crois qu'elle porte aussi des collants!.....ça doit être ça! :-)))"

Et là je me dis, "Anaïs, parlerait-on de moi sur ce coup-là ???"  Ben non, je porte jamais de collants moi... mais à part ça, mon ego surdimensionné me fait croire que je suis la seule Anaïs de Skynet non ?  Que les autres Anaïs lèvent le doigt.

Puis la réponse du râleur :

"Pas besoin de pub mais un classement c'est un classement.
50000 visites au total du blog, impossible donc qu'elle soit devant les 4 autres à moins qu'elle ai (re-sic) eu 10000 visites en un jour...."

Ça se confirme, c'est bien moi... J'ai bien 50.000 visites.  Ben oui les petits zamis, zaviez pas remarqué ?  Depuis que j'ai mon url à moi rien qu'à moi toute à moi, mon compteur est redescendu à zéro, pouf patatras...  mais apparemment, les serveurs ou les ordinateurs ou les informaticiens ou je sais pas qui ni quoi de Skynet ont mémorisé mes véritables visites, et j'ai gardé ma sacro-sainte place dans les classements.  L'honneur est sauf.  Mais ça plait pas à tout le monde, comme aurait dit Fogiel.

Et Zorro, enfin Jules, de répondre :

"Un classement c'est un classement"....:-))

Je trouve ça bien qu'à certains moments d'autres apparaissent dans ce classement!

Et....en réalité....son blog a bien plus de 50.000 visites......il a du être remis à 0 un moment donné.......
Mais t'inquiète "Votre hôte"....tes visites à toi viennent pas des classements......mais plus de google et tous les fétichistes...:-)))"

Je vous le disais, Jules est mon Zorro, défenseur des malheureux accablés par la critique et les analyses de compteurs et autres classements...

Alors, je me manifeste, une semaine après la bagarre (nan, je rigole, en matière de bagarre, on a vu bien pire sur Toutsurles, croyez-moi) :

"Bouhouhou, j'arrive tardivement, mais quel malheur d'être traitée ainsi de "blog sorti de nulle part", mon dieu que je suis triste et dépitée, heureusement Jules est là pour me défendre, merci Jules, le Zorro des opprimés :) et tu as raison Jules, mon blog est redescendu à zéro quand j'ai eu mon url perso, ça date de début janvier je pense, j'ignorais que ça allait déclencher la suspicion et la colère des amateurs de collants... comme quoi y'en a qui passent vraiment leur temps à analyser les tops et les compteurs... mais tout ça m'a permis d'apprendre que j'avais été première, pour quelques heures sans doute... ce que j'ignorais, tchu"

Ce qui me sidère finalement, c'est que certains blogueurs passent leur temps à analyser le top.  Bon, ça, c'est normal, on aime voir des blogs, on les visite, et l'accès via le top est facile, ça permet de découvrir d'autres blogs même si bien souvent ce sont toujours les mêmes qui sont en haut, ce qui n'aide pas à la découverte.  Mais dans le cas qui nous occupe, c'est pas une visite de courtoisie, c'est une visite d'enquête, d'investigation, de Kaa le serpent siffleur, qui se jette sur mon minable compteur pour aller ensuite médire sur l'impossibilité que je sois au top, vu que j'ai que 50.000 visites.  Toute façon j'ai pas que 50.000 visites, na, mais on s'en fout, le pire c'est ce côté "j'analyse, je décrypte, puis je vais faire ma raccusette popote sur le blog officiel passque c'est pas normal et faut que ça change et faut que cette Anaïs avec ses 50.000 visites soit virée de là au plus vite". 

Pathétique.

Alors,  mon "blog sorti de nulle part", il t'emmerde avec un grand A, comme disait l'autre.

Et finalement, la seule morale moralement acceptable de l'histoire : j'ai été première du top intersidéral Skynet, un bref instant sans doute, et je l'ai même pas vu, ô monde cruel et sadique.  La morale de la morale : dorénavant, je vais passer mon temps à analyser les tops pour voir si j'y suis et si ceux qui y soncent avant moi n'ont pas moins de visites que moi, puis j'irai faire ma raccusette, moi aussi.

PS : cette hausse dans le classement est due à mon billet "une bite, c'est moche", et à Skynet qui l'a relayé en première page du site, passqu'y zaimaient le billet.  Alors bon, j'ai compris le truc : bite bite bite bite bite bite bite... ça suffira, vous pensez, pour que je remonte encore et que je fasse râler les râleurs calculateurs ?

judas.jpg

 

09:30 Écrit par Anaïs dans Anaïs râle | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Commentaires

Anaïs……
Petite effrontée vas ! : -))))Ne recommence plus ! : -)))
C’est vrai quoi….c’est pas parce que tu portes des collants que tu peux comme ça débarquer comme une « top less » ! :-)))) Tu viens d’où toi ? : -)))
Et tu te trompe….le justicier du top….c’est pas Jules/Zorro…..mais Pantyhoseman ! : -)))
C’est normal….il surveille le maintien de ses collants…..surtout qu’on dit que c’est bon pour l’avarice ! : -)))))
Il s’aime….c’est collant…… comme le petit gousset ! : -)))))

Comme moi la bite......ça fait tomber les tops! : -))))

Écrit par : Jules | 16-04-2011 à 10:13:47 Hr

Répondre à ce commentaire

J'adore le petit com' en dessus du compteur =) Non mais, y'a vraiment des gens qui n'ont rien à faire.... ON est tous avec toi!!!

Écrit par : Fanfan | 16-04-2011 à 18:33:35 Hr

Répondre à ce commentaire

Moi je dis, quitte à remettre de la bite pour avoir un bon classement, tu devrai faire l'article contraire : une bite, c'est beau ! (ou "c'est bon", si tu es vraiment contre le beau...)

Écrit par : Marg | 19-04-2011 à 16:54:54 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.