7
avr

L'horoscope décallé

Et un horoscope floral pour célébrer le printemps, un.

Bélier
21 mars - 20 avril

Vous êtes dans une phase méditation.  Si, si, juré craché.  Sur le sens de la vie, sur l'au-delà, sur l'augmentation du prix du croissant au beurre du dimanche... Pour vous adonner à votre nouveau passe-temps, rien ne vaut une jolie jardinière pleine de pensées.

Taureau
21 avril - 21 mai

Envie de larguer votre mec mais pas d'idée pour ce faire ?  Demandez-lui amoureusement (et donc hypocritement) d'aller vous chercher un souci blanc de l'Iowa.  Paraît que c'est la fleur la plus rare du monde.  Le temps qu'il la trouve, priez pour qu'il rencontre une charmante américaine et ne revienne jamais.


Gémeaux
22 mai - 21 juin

Les vacances sont encore loin, mais vous ne pensez plus qu'à ça, à ça, à ça.  Votre valise est déjà prête, manque juste la crème solaire.  Et votre stock de préservatifs.  Et votre bikini.  Et vos tops.  Et vos livres.  Et votre drap de plage.  Et vos tongs.  Vous êtes une femme quoi...  Optez pour des jonquilles, ambiance estivale assurée bien avant l'heure... même si, je l'espère, vous n'avez pas oublié l'adage : avril, ne te découvre pas d'un fil.


Cancer
22 juin - 23 juillet

Pas de jardin chez vous.  Je sais.  La vie est injuste.  D'autant que je vous écris cet horoscope vautrée sur mon transat, 18 degrés, plein soleil, avant-goût d'été.  Rho, comme ça doit être difficile pour vous, sans jardin (gnark gnark).  Et si, plutôt qu'une simple plante verte, vous vous concoctiez un mini-potager d'appartement : tomates cerise, fraisier des bois, herbes aromatiques en tous genres : basilic, menthe, ciboulette, canabis.  Senteurs et odeurs garanties.


Lion
24 juillet - 23 août

Chez vous, c'est le Nord.  Et avec l'accent, if you please.  A la Michel Galabru.  Mais même au Nord, on peut être fleuri.  Une chtite fougère, ça vous tente ?  Et si vous avez vu Comment se faire larguer en dix leçons (ça me rappelle que je me suis fait larguer juste après l'avoir vu, maintenant que j'y pense, vie cruelle), appelez-la "fougère d'amour", elle vous le rendra bien.


Vierge
24 août - 23 septembre

Vous détestez les fleurs ?  Vous avez bien raison.  Passqu'elles sont périssables, alors que les bonbons, c'est tellement bon (même si accessoirement ça fait grossir là, là et là, mais on s'en fout), bien que les fleurs soient plus présentables, surtout quand elles sont en boutons... bref, suivez les préceptes de Brel, et remplissez-vous la panse. Bon appétit.

Balance
24 septembre - 23 octobre

Vous êtes d'humeur maussade.  Envie de mordre.  Epargnez ça à vos proches, entourez-vous de cactus.  En espérant qu'ils comprennent rapidement le message.  Vos proches.  Pas les cactus.  Et s'ils pigent pas, vos proches, bombardez-les de vos cactus, ça vous mettra au moins de bonne humeur de les voir se tordre de douleur.  Sadique, moi, meuh non.  Juste que c'est drôle.


Scorpion
24 octobre - 22 novembre

Vous avez des goûts de luxe, je le sens je le sais.  Un bouquet kitchissime en pierres précieuses vous tente ?  Nan ?  Ben alors, une orchidée, mais pas la bête phalaenopsis, m'enfin, vous méritez mieux que ça, vous la star internationale la plus belle la plus intelligente la plus tout (j'ai abusé de Carré Viiip ces derniers temps).  Il en existe 25.000 espèces, à vous de trouver celle qui vous convient. 


Sagittaire
23 novembre - 21 décembre

C'est d'un banal banalement banal, je sais, mais quoi de plus romantiiiiiiiiiiik que de recevoir un joli bouquet de roses de l'être aimé.  Sans oublier le langage de leur couleur : rouge pour la passion, rose pour l'amour véritable, blanc pour la pureté, jaune pour le pardon d'une infidélité.  Kwaaaaaaaaaaa, vous êtes bien sûre que celles reçues la semaine dernière étaient jaunes ?  Vraiment jaunes ?  Pas jaunes qui tirent sur le rouge ?  Jaune jaune ?  Bon.  Vous avez un bon avocat au moins ?


Capricorne
22 décembre - 20 janvier

Vous ne supportez plus votre belle-mère ?  Plutôt que de lui offrir un coussin éponyme, vous savez,  ce cactus rond et pas très sympa, jouez-là finement, invitez-la pour le thé.  Et servez-lui une tisane aux plantes vénéneuses, votre ami Wikipédia vous en procurera une liste non exhaustive.  Bien sûr, je décline toute responsabilité à ce sujet.


Verseau
21 janvier - 19 février

Comme vos amies vierges vous n'aimez pas les fleurs.  Tchu, c'est quoi ces gens qui n'aiment pas ces si jolies choses que la nature nous offre généreusement ?  Contentez-vous alors d'en appliquer sur votre peau, des fleurs, à grands renforts de crèmes antirides pleins d'extraits en tous genres.  Passque je voudrais pas que votre aversion des végétaux vous rendent vieille avant l'âge, des fois.


Poissons
20 février - 20 mars

Soyez patiente, la chance arrive, lentement mais sûrement.  Elle revêtira la forme du muguet.  Elle vous apportera fortune, amour et santé, et ce jusqu'à la fin du temps.  Et puis, approchez, làààà, tout prêt, j'ai un secret à vous dire : poisson d'avril !

 

 

07:47 Écrit par Anaïs dans Anaïs et l'oroscoppp | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Commentaires

J'adore cet horoscope ! Je me suis amusée à lire chaque signe, c'est trop drôle ! Si tu as 5 minutes ouvre la page de mon ch'tit blog Ultra rose de Lune et ouvre ma porte, mon Gaston aimerait bien te lire aussi , hihihi !

Merci Anaïs !

Écrit par : Magali | 07-04-2011 à 11:21:31 Hr

Répondre à ce commentaire

j'y cours...
profitez de cet horoscope, c'est sans doute le dernier

Écrit par : anaïs | 12-04-2011 à 21:10:02 Hr

oula, je ne dois pas être un verseau classique car j'adore les fleurs .

Toujours un très grand plaisir de passer sur ce très beau blog rempli de belles proses..

Écrit par : samba | 07-04-2011 à 13:50:29 Hr

Répondre à ce commentaire

ah que merci :)

Écrit par : anaïs | 12-04-2011 à 21:15:02 Hr

Capricorne :
Pouir l´instant je n´ai pas de belle mere, mais, si un jour j´en ai une et que l´on est socialement incompatible, alors je penserais a cette méthode !

Écrit par : Céline . | 08-04-2011 à 12:28:30 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.