1
avr

Encore raté...

J'ai encore cru au pêchon d'avril du jour sur Contac'.  Ils y annonçaient que les Black Eyed Peas ont réservé Walibi pour sept jours en juillet.  On mettra ça sur le compte du changement d'heure qui fait que je me lève dans le noir depuis lundi, passque ça m'a semblé totalement plausible, au point que je me suis dit qu'il fallait absolument que j'avertisse ceusses qui ont un accès annuel au parc, histoire qu'ils y aillent pas durant cette semaine... et qu'ils piquent une crise auprès du Kangourou orange pour cette arnaque à la clientèle privée de son parc durant sept jours.

Ben quoi, ça aurait pu être possible, Lady Di se réservait bien Harrod's une journée pour ses courses.  Et d'autres le font encore, mais chais plus qui... des noms ?

Ensuite, Mostek et moi on a organisé un pêchon pour une collègue, à base de pêchons, savoir ceusses qui nous mangent les panards régulièrement (oui, je vous en parle, promis juré craché gerbé), on lui a fait croire qu'on avait reçu un mail de la boîte qui organise ça, que les poissons de là où elle avait mis ses pieds étaient morts (ce qui est malheureusement arrivé avec une autre cliente, because les produits qu'elle avait mis sur ses pieds) et qu'on voulait plus de nous là-bas.  Je me suis éreintée à faire un faux mail, puis à tout corriger car c'était trop "style Anaïs", j'ai simplifié sur les conseils de Mostek, j'ai intégré d'horribles fautes pour qu'elle puisse pas imaginer que je l'avais écrit, et j'ai envoyé.  A 9h.  A midi, elle l'avait toujours pas lu, tchu.  Finalement, elle l'a lu, elle l'a cru, elle a juré qu'elle avait rien mis sur ses pieds, j'ai suggéré un suicide collectif de poissons à la vue de ses orteils, on a bien ri, et elle a pas su appeler "la responsable" car le numéro que j'avais indiqué, le mien, était incomplet.  Chuis vraiment blonde.

Le pire dans tout ça, c'est que depuis mardi, on m'appelle Dori (Dory ? Dorie ?) au bureau, vous savez, cette adorable poisson fille qui a perdu la mémoire.  Le pire du pire, c'est que c'est mérité, vu ma mémoire de poisson rouge en fin de vie actuellement, dixit mon boss chéri...

Tout ça finalement, c'était que du poisson, et comme je dois en manger trois fois semaine, j'ai eu ma dose, yesssss.

21:21 Écrit par Anaïs dans Anaïs et ses blondieuseries | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Commentaires

Salut Anaïs,
Je suis désolée de m'être absente si longtemps et je regrette, rien qu'en lisant une note je m’aperçois que j'ai raté pas mal d'épisodes. Dire que les cours prennent beaucoup de temps, c'est vrai, mais ce n'est pas une excuse et je m'en veux. Tu me pardonnes ?!

Sinon, concernant le poisson d'avril, je n'en ai pas beaucoup entendu parler contrairement aux années précédentes.

PS : Je vais en Allemagne pendant une semaine et je pars dimanche matin. Je vais à Aix-la-Chapelle (Aachen) et normalement on contourne Namur ! Je penserais sans doute à toi quand je serais pendant quelque temps en Belgique !

Écrit par : Céline . | 01-04-2011 à 23:12:40 Hr

Répondre à ce commentaire

j'espère quand même que tu n'as pas aussi des yeux de poisson. Mon dieu, quelle horreur ! ;-)

Écrit par : choule[bnkr] | 03-04-2011 à 20:54:59 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.