17
mar

Le making of de Marygribouille

Marygribouille, c'est de la balle.  Elle a même fait des dessins pour des agendas l'an dernier.  Même que je les ai vu sà mon Carrouf, oui oui oui.  Une star !

Et une star ultra sympa et cool.  Quand on a eu quelques petits soucis techniques, genre un s qui se baladait là où il aurait pas dû, elle s'est même confondue en excuses, alors que hein, c'était nin grave ma bonne dame.  Toujours adorable, toujours pleine d'idées et de jolis dessins, c'est Marygribouille.

Et puis je savais qu'avoir Marygribouille dans l'aventure, ben ça allait mettre des étoiles dans les yeux d'une de mes amies qui vit tout tout près de chez moi, alors c'est que du bonheur.

Par contre, Marygribouille est un peu, euh, comment dirais-je... bordélique... vu qu'elle a pas retrouvé ses crayonnés, que nous ne verrons donc jamais.  Je comprends pas, moi, les gens qui perdent des choses, m'enfin, comment c'est typossip ?

Sa bio : Marygribouille, jeune illustratrice Havraise, autodidacte, travaille pour le web, l'édition et la publicité. Ses dessins allient fraicheur et humour. Elle tient aussi un blog où avec un brin de légèreté et un zeste de folie, elle publie des billets d'humeur sur la vie quotidienne.

Son blog.

Son chtit montage :

03 13  making of.jpg


Les commentaires sont fermés.