14
fév

L'horoscope décalé

Bélier
21 mars - 20 avril

Pour vous, Saint-Valentin rime avec « embonpoint ».  Oui, bon, c’est pour la rime, je parle bien sûr juste de votre petite poignée d’amour, làààà, vous la voyez ?  Que cela n’empêche pas votre chéri (enfin, si vous avez un chéri, sinon, brisez votre tirelire) de vous offrir… un abonnement à un club de fitness.


Taureau
21 avril - 21 mai

Vous faites rimer Saint-Valentin avec « n’en venons pas aux mains ».  Rien ne va plus dans votre vie amoureuse (ah ben ça, y’a pas que les célibataires qui doivent souffrir, des fois) et les disputes sont aussi fréquentes dans votre existence que les puces sur un chien errant.  Mon conseil ? Aucun.  Chuis pas conseillère conjugale, navrée (et ça vaut mieux pour vous, entre nous).  


Gémeaux
22 mai - 21 juin

Saint-Valentin rime, dans votre existence, avec « sein ». Et tout ce qui va avec quoi.  Il vous faut un dessin ?  Chais pas dessiner, sorry.  J’entends par là le péché capital le plus agréable : la luxure.  Rhooo qu’elle va être chaude, votre Saint-Valentin.  Sortez votre plus jolie lingerie, parfumez-vous, maquillez-vous comme une voiture volée, et faites un sort à … votre sex toy.


Cancer
22 juin - 23 juillet

Pour vous, pas de bol, Saint-Valentin rime avec « saint ».  Et en devenir un, ou une, ce n’est pas une mince affaire.  Faut faire des miracles, pour être canonisé.  Votre miracle officiel sera de préparer un repas comestible pour votre chéri.  Je sais, c’est un challenge, mais vous pouvez y arriver, j’y crois.  PS : le numéro du centre anti poison, c’est le 070/245.245.


Lion
24 juillet - 23 août

Saint-Valentin, pour le lion, rime avec « fulguropoint », cette expression mythique prononcée par… ben Goldorak tiens.  Le monde féérique de l’enfance, ses dessins animés, ses contes de princesses, c’est votre vie.  Vous avez épousé un prince charmant, qui ne s’est jamais (du moins pas encore) transformé en crapaud.  Vous vivez heureuse et avez eu beaucoup d’enfants.  Attention, la chance tourne, des fois (dit Anaïs en piquant sa poupée vaudou).


Vierge
24 août - 23 septembre

Ce grand jour de la Saint-Valentin rime pour la vierge avec « bain ».  Non, pas le bain moussant que vous prendrez avec l’élu de votre cœur, et plus si affinités.  Mais celui que vous prendrez seule, pour faire tomber la fièvre.  Hé oui, même un jour comme celui-là, on peut être malade.  Ça peut arriver.  Et c’est tombé sur vous.  Dommage. Tellement dommage.

 

Balance
24 septembre - 23 octobre

Saint-Valentin rimera pour vous avec « radin ».  Il vous invitera au quick.  Vous payerez votre part.  Puis au cinéma.  Il ne vous proposera pas de pop corn, trop cher.  Et une fois chez vous, il espérera que vous aurez pensé aux préservatifs, car c’est pas prévu dans son budget.  Mais vous n’allez pas vous plaindre hein, vous avez déjà l’amour, vous ne voudriez pas le beurre et l’argent du beurre, des fois ?


Scorpion
24 octobre - 22 novembre

Saint-Valentin rime dans votre demeure avec « hein ».  Onomatopée bien connue marquant un étonnement intense et fulgurant.  Pour vous, pas besoin d’attendre ce jour commercial pour aimer et le prouver.  Zavez bien raison.  Et si vous aviez envie de militer aussi contre la Noël et le Nouvel An, vous avez mon complet soutien.


Sagittaire
23 novembre - 21 décembre

Saint-Valentin rime pour vous avec « chien ».  Il est fidèle.  Il ne se plaint pas de manger chaque jour la même chose.  Il est câlin chaque fois que vous en avez envie.  Il vous trouve belle belle belle comme le jour.  Il vous aimera toujours.  Alors, franchement, entre nous, un chien, c’est bien mieux qu’un homme, nan ?


Capricorne
22 décembre - 20 janvier

Saint-Valentin rime dans votre vie avec « une rencontre, enfin ».  C’est tout neuf, c’est tout beau, c’est tout rose, c’est tout bisounours, c’est tout barbapapa au cuberdon, c’est tout pétillant, c’est tout cucul la praline, c’est tout que du bonheur.  C’est tout le bien que vous méritez.  Mais sachez que ça ne durera pas,bientôt, ça sera tout vieux, tout moche, tout gris.


Verseau
21 janvier - 19 février

Saint-Valentin rime avec « copain ».  J’ai bien dit copain.  Pas amoureux.  Pas amant.  Pas mec.  Copain.  Passqu’avoir un bon copain, Voilà c'qui y a d'meilleur au monde.  C’est pas moi qui le dis, c’est Henri Garat.  Qu’on se le dise.  Et dites, s’il est brun et ténébreux, votre copain, vous voudriez pas me le présenter, des fois ?


Poissons
20 février - 20 mars
Saint-Valentin rime dans votre demeure avec « mets de l’eau dans ton vin ».  Donc, on va se calmer, on va se détendre, on va s’étendre, on va respirer calmement avec le ventre et on va méditer sur le sens de la vie et sur les voies du bonheur.  Amen.

13:39 Écrit par Anaïs dans Anaïs et l'oroscoppp | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Commentaires

Eh bien? Vous nous manquiez déjà.
Espérer que l'autre s'éloigne pour souffrir de son manque: C'est quel signe zodiacal?

Écrit par : Tristan | 14-02-2011 à 14:59:45 Hr

Répondre à ce commentaire

comment ça manquer ? j'étais pas partie hein

Écrit par : Anaïs | 15-02-2011 à 17:18:05 Hr

Hum si tu pouvais retire l'aiguille de la poupée vaudou pour moi, merci....snif
Et effectivement j'ai un prince charmant mais pas plein d'enfants, mais bon un horoscope c'est jamais 100 % vrai n'est ce pas? mdr

Écrit par : la collègue sans surnom | 14-02-2011 à 18:06:52 Hr

Répondre à ce commentaire

tu as un prince, c'est l'essentiel, entraîne-le près du boiler, et profitez-en...

Écrit par : Anaïs | 15-02-2011 à 17:19:08 Hr

mais moi j'en ai assez de méditer sur le bonheur et l'amour.
zut et zut
je veux le vivre un peu maintenant
dis moi je pourrais pas être capricorne juste pour aujourd'hui ?
allez s'te plait Anaïs ....

Écrit par : Clochette | 14-02-2011 à 18:34:51 Hr

Répondre à ce commentaire

le pire c'est que c'est moi qui ai écrit ça... et chuis même pas capricorne, snif... on n'est jamais aussi mal servie que par soi-même

Écrit par : Anaïs | 15-02-2011 à 17:19:40 Hr

Trop fort, Je suis balance, chéri Cancer et c'est carrément ca. Je vais mourir d'avoir mangé son repas préparé avec la bouffe en solde limite périmé! Merci radin chéri! Nan je me plains pas, j'ai juste prévu l'imodium! Merci Cupidon...

Écrit par : Caroline | 14-02-2011 à 18:36:01 Hr

Répondre à ce commentaire

mdr, sorry, mais tu m'as bien fait rire, allez courage, il fera mieux l'an prochain

Écrit par : Anaïs | 15-02-2011 à 17:20:06 Hr

Tout à fait na et je suis heureuse d'avoir ton complet soutien! ;-)

Écrit par : Titinemong | 14-02-2011 à 20:48:45 Hr

Répondre à ce commentaire

je te soutieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :)

Écrit par : Anaïs | 15-02-2011 à 17:20:25 Hr

J'adore ton horoscope!! Je suis lion et malheureusement je n'ai pas rencontré mon prince. Du coup le jour de la St Valentin je me suis consolée en allant voir un film au ciné "Black swan" que je te conseille.

Écrit par : Nad | 16-02-2011 à 19:04:41 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.