17
déc

Warning warning

Sur mozilla, quand je vais sur un billet tout seul, y'a genre quarante centimètres entre la fin du billet et les com. Zavez ça chez vous aussi ? Avec quel programme ?

Autre souci, les petites souris magiciennes Skynet ont remplacé mon horrible logo "adresse mail" par un tout joli logo, j'ai remarqué ça par hasard.  Vachement mieux.  Sauf que l'adresse de mon mail est fausse, il faut remplacer le ".com" par ".be".  Hé, on est belge ou on ne l'est pas, nom d'une fricadelle.

Mais bon, rassurez-vous, en super prévoyante que je suis, l'adresse ".com" est aussi à moi, et je l'ai redirigée vers la ".be" dans un élan d'intelligence informatique que je ne m'explique toujours pas.  Même que  jai aussi fait en sorte que les mails que je recevais avant sur yahoo me soient transférés sur Hotmail, dans un autre élan de lucidité.  Je suis formidable, c'est dingue.  Comme ça je reçois tous les mails de mes amis "Pfizer", "Viagra", "Enlarge your penis" et "You've won 500000000000000000000 $".

Mais qu'on se le dise, mon adresse mail c'est .be à la fin, c'est mieux d'utiliser celle-là, plus sûr, c'est l'officielle...  enfin quand je dis "plus sûr", chais pas, car y'a plein de mails que je reçois plus, perdu dans le néant ou chais pas où... quasi moins fiable que  la possss' belch'''', hotmail, c'est pas peu dire.

PS : pour lire les com ou les autres billets, descendez à vingt mètres, c'est là, en bas... :)

Commentaires

Oui, j'ai ça, et je n'arrive plus à naviguer d'un billet à l'autre en cliquant sur les liens qui entourent "page d'accueil" au-dessus de ton billet.

Écrit par : Catherine | 17-12-2010 à 20:02:28 Hr

Répondre à ce commentaire

Merci catherine, pour les liens inactifs, je l'ai signalé, ça devrait se résoudre je pense, l'espace aussi j'imagine, j'ai eu peur, cru que le blog avait disparu, mais il a juste chu (participe passé de choir, enfin j'espère :))

Écrit par : Anaïs | 17-12-2010 à 20:15:22 Hr

Répondre à ce commentaire

Faut passer à Gmail, nomdidomme! :-) (orthographe approximative, warning :-) )

Peu me chaut* ces petites maladies de jeunesse, ton nouveau design, il cartonne ^^


*du verbe challoir

Écrit par : Sophie | 17-12-2010 à 20:38:24 Hr

Répondre à ce commentaire

gmail, damned, non. depuis que j'ai vu cette émission sur google l'autre jour, oùsqu'ils disaient que google nous fichait et que c'était pire si on avait gmail, je remercie dieu et tous les saints d'avoir choisi hotmail, malgré les soucis de mails (que j'avais déjà avec yahoo)

challoir, t'es sûre ? :)

Écrit par : Anaïs | 17-12-2010 à 20:45:10 Hr

effectivement j'étais déjà désespérée en pensant ne plus pouvoir mettre de commentaire mais ouf non, fallait juste descendre et encore descendre...et pour info avec internet explorer c'est comme ca aussi... ahlala les mystères de l'informatique ;-)

Écrit par : la collègue sans surnom | 17-12-2010 à 20:41:21 Hr

Répondre à ce commentaire

merci chère collègue, donc ça déconne avec tous. tout ce blanc... peut-être un coup de la neige ???

Écrit par : Anaïs | 17-12-2010 à 20:45:12 Hr

Répondre à ce commentaire

Dans Google chrome et IE8, il y a également un espace très très important entre la fin du texte et les commentaires. Option: tous les articles affichés.
Bon weekend

Écrit par : Delphine H | 18-12-2010 à 08:15:32 Hr

Répondre à ce commentaire

merci Delphine, avec retard, sorry

Écrit par : Anaïs | 26-12-2010 à 20:25:52 Hr

Les commentaires sont fermés.