9
déc

Ma liste à Papa Nowèl…

Papa Nowèl,

Saint-Nicolas m’a (encore) oubliée cette année l’ordure immonde il me le paiera un jour, alors je me rabats sur toi.  Meuh oui je t’aime autant, mais bon, Saint-Nicolas, c’est mon pays quoi, c’est lui qui m’apportais des monceaux de cadeaux et des kilogrammes de sucreries.  Mais je t’aime aussi promis juré craché gerbé.

Sauf que ça fait des années que je vous demande, à tous deux, oui, à toi mon pote à bonnet à pompon, ainsi qu’à ton pote à mitre (à ne pas confondre avec le pote à mites, dont le chapia est tout bouffé, qu’on se le dise) un mec, un vrai, en chair, en os, en tendresse, en romantisme, en ténébreux, mais vu qu’apparemment t’es juste cap’ de fournir des jouets, je vais m’en contenter.

J’ai donc établi la chtite liste de ce que je veux, enfin voudrais, c’est plus poli paraît-il.  Elle sera brève.  Donc je voudrais, à défaut d’un brun ténébreux pour regarder Dirty Dancing avec bibi :

1.  J’aimerais recevoir un appareil qui permet aux patates de se transformer en horloge.  Et aux oranges aussi.  Si, ça existe, je le jure, j’ai trouvé ça dans mon magasin Club de Namur, mais tu peux aussi les trouver sur internet si t’as pas le temps d’aller chez Club.  Marrant non ?

patate.jpg

2.  Je serais ravie de recevoir le petit Kit de survie dans un monde de cons, passque je les trouve de plus en plus envahissants, tu trouves pas ?  Allez, t’oses pas confirmer, mais tu n’en penses pas moins hein.  Utile non ?

Copie_de_Kit_de_survie_dans_un_monde_de_cons.jpg

3.  Juste pour le fun, j’ai envie de tester l’élevage de créatures.  Enfin de petits animaux de compagnie.  Tout petits petits, je te rassure.  Inutile ?  Je sais, mais on demande pas aux cadeaux de l’être, utiles, si ?  M’enfin Papa Noël, tu deviens rabougri je trouve…  Passque faire grandir ses petites créatures perso, c’est fun non ?

creatures.jpg

Merci Papa Noël, je prépare déjà mes petits souliers pour que tu les oublies pas quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers. 

PS : Il faudra bien te couvrir, dehors tu vas avoir si froid, c’est un peu à cause de moi.

Commentaires

Le kit de survie, je le veux aussi !!!! Et en allant voir où je pouvais en trouver j'ai vu sur amazon le nom des auteurs : tonvoisindebureau et tonvoisindepalier
Sachant que ma voisine de palier est très gentille, je tiens à le dire mais que dans mon immeuble, on en a sacrément besoin :-D

Écrit par : Lenny | 09-12-2010 à 14:42:14 Hr

Répondre à ce commentaire

mdr t'as peur qu'elle soit lectrice du blog ?

bon, vu que tu es la seule visiteuse du jour, je t'enverrai le billet de demain par mail, tant qu'à faire :)))

Écrit par : Anaïs | 09-12-2010 à 17:20:39 Hr

Répondre à ce commentaire

Bon choix, je le veux aussi, mais j'ai déjà " travailler avec des cons" je vais m'attaquer a ses romans, les gens sont dithyrambiques quand ils en parlent. Cet auteur à son site ici
http://www.tonvoisin.fr
Lydie

Écrit par : Lydie | 09-12-2010 à 17:25:03 Hr

Répondre à ce commentaire

merci Lydie, il est bien travailler avec des cons ?

passque ça me tente...

Écrit par : anaïs | 10-12-2010 à 16:40:17 Hr

Géniale la liste. J'avais déjà vu l'horloge patate, c'est chouette. Par contre, le kit de survie, j'en ai besoin, mais grave... Plusieurs même. Tu crois que on peut s'en procurer une palette ? ;-)

Écrit par : Fashiongeekette | 09-12-2010 à 20:46:45 Hr

Répondre à ce commentaire

oh qu'il est mignon ton avatar Fashiongeekette, je l'aime :)
je trouve aussi qu'en plus de travailler avec des cons et vivre avec des cons, faudrait : habiter à côté de cons (ça c'est pas mon cas, heureusement), être élevée par des cons, se marier avec un con, élever un con (ben quoi, tous les gosses sont pas des petits anges), avoir un animal con (c'est mon cas ça)...

Écrit par : anaïs | 10-12-2010 à 16:42:35 Hr

C'est mignon, je suppose que je verrais tout à l'heure si tu les as eu, ces cadeaux !

Écrit par : Céline . | 30-12-2010 à 11:53:54 Hr

Répondre à ce commentaire

je les ai pas eus :)

Écrit par : Anaïs | 31-12-2010 à 16:45:39 Hr

Les commentaires sont fermés.