30
oct

Le come back des séries avec des vrais morceaux de bellâtres dedans

Depuis septembre, c’est le retour des séries en streaming.  La rentrée aux States quoi, passque moi, il est plus question de mater quoi que ce soit en VF, c’est comme manger un macaron sans sucre ou boire un Cosmopolitan sans alcool (j’avais écrit « manger un éclair au chocolat sans sucre ou boire un pisang sans alcool », mais ça fait tellement ringard, et moi je veux avoir l’air hyper à la mode et tout hein, nonobstant ma ringardite aiguë).

J’ai récemment vu la fin d’un épisode de Grey’s Anatomy sur TF1, et my god les voix françaises, à avoir des fous-rire au point d’en faire une crise d’asthme… et je voudrais pas qu’une série médicale me fasse décéder, faut pas pousser, déjà que ça me rend hypocondriaque au plus haut degré.

Donc, je suis très à la pointe, vu que je regarde les séries à peine passées aux States.  Oui, bon, en ce moment, j’ai deux ou trois épisodes de retard, because beaucoup d’activités, mais je vais me rattraper.

Vous vous demandez ce que je regarde en ce moment… hein que vous vous le demandez ?  Nan ? Alors passez au billet suivant.  Si ?  Alors voilà…

D’abord, je regarde Desperate Housewives.  Avec Bree qui engage un genre de livreur de Coca Coca light qu’en y regardant de plus près, ben il me fait penser à cet acteur de Beverly Hills, mais la vieille version, avec Kelly et Brenda toute brushingées, qui avait une tête à claques et était hyper gringalet.  Même que son nom c’est Brian Austen Green et pour une fois je m’en souviens car j’ai lu qu’il venait de se marier avec chais plus qui mais une super top biche.  Est-ce bien possible que le petit gringalet de mon adolescence soit devenu cet homme si musclé, si rhaaaaaaaaaaaa, si rhoooooooooo, si aaaaaaaaaargh ?  Ben oui, c’est bien lui.

En parlant de Beverly Hills, justement, je regarde aussi la nouvelle version, qui n’a rien à voir avec l’ancienne, mais elle est cool, pleine de vilains pas beaux, pleine de filles minces et belles, les garces infectes.  Et y’a un super bellâtre bad boy top craquant qui fait du surf et arbore des tablettes de chocolat dont je ferais bien mon quatre heures.

Puis je matte les deux cousines bien sûr, Grey’s Anatomy et Private Practice.  Purée, que de beaux mecs aussi dans ces séries.  Chais pas si c’est moi, mais en ce moment, je les trouve hot hot hot ces deux séries, surtout Private Practice, tous les médecins y sont hoooooooooot (à part ce psy qui en a pourtant une si longue, dixit ses proies – m’en fous, j’aime pas les longues).  Et puis dans Grey’s, ben y’a docteur Mamour.  Tiens, encore un gringalet de mon adolescence (Can’t buy me love) transformé en bellâtre.

Et en matière de bellâtres, faut pas manquer Gossip girl.  Dieu ce que Chuck est totalement craquant, avec sa voix de fumeur de havanes (c’est là qu’on voit à donf l’intérêt de la VO).  Sans parler de l’autre là, qui a un prénom débile, à moins que ce soit son nom de famille, oui, c’est ça, Nate Archibald.  A-t-on idée de s’appeler Archibald avec une si belle gueule.

Quand je suis en manque d’Edward (prononcez Edwooooord, à la québecoise, bien plus rigolo), je me rue sur Journal d’un vampire, avec également deux bellâtres, surtout le vilain, Damon.  Ses yeux, ben c’est la folie.  Pour des yeux pareils, ben, je tuerais père et mère (et si j’avais le sens de l’humour noir, je dirais que pour le côté père, c’est déjà fait – mais j’aime pas l’humour noir, alors je m’abstiendrai). 

Quand je me relis, j’en conclus que je regarde les séries en streaming pour une et une seule raison en ce moment : les bellâtres.  Leurs yeux, leurs corps, leurs prouesses au lit et partout ailleurs, leurs baisers sensuels et leur amour qui semble éternel.  A croire que les effets du printemps à venir se font déjà sentir…

D’autres séries avec bellâtres à me conseiller ?

Et une illu de Kessmol, trouvée par le plus grand des hasards sur ce blog à mourir de rire, qui malheureusement a l'air abandonné, tous accros.

 

accroserietv1sur2.jpg

 

accroserietv2sur2.jpg

 

 

Commentaires

Damon, il a joué dans Lost (et il était insignifiant, c'est sûr que dans Vampire diaries, nettement plus hot).

Une série que je regarde exclusivement pour le mâle (parce que les histoires, hein heu, comment dire...), c'est Supernatural. Le beau Jensen Ackels, autant de sexytiude devrait être interdite !! Je me pâme littéralement en le voyant, impression de redevenir ado.

Écrit par : Livvy | 30-10-2010 à 12:56:21 Hr

Répondre à ce commentaire

me souviens même pas de sa tête dans lost, c'est dire. sinon ça raconte quoi supernatural ?

Écrit par : anais | 30-10-2010 à 13:43:53 Hr

Deux frères chasseurs de monstres, vampires, et tout ce que tu veux de supernaturel, d'où le titre, n'est-ce pas.
Mais on s'en fout de l'histoire, on fantasme sur ses regards, sur ses sourires, sur son air sombre, sur son sex-appeal, sur son corps, sur son charisme, sur sa voix, sur... bref, t'auras compris, un fantasme sur pattes.
D'ailleurs, je vais le regarder, là, tout de suite. Miam. Miam. Miam. Et miam. J'y cours.

Écrit par : Livvy | 31-10-2010 à 20:45:53 Hr

ben moi l'histoire importe tout de même, nonobstant les bogossssssss

Écrit par : anais | 02-11-2010 à 15:41:22 Hr

C'était quoi, le sujet, déjà ?
Les bellâtres, si je ne m'abuse... ;-)

On regarde pour les beaux gosses et puis l'histoire attire.

Écrit par : Livvy | 02-11-2010 à 20:46:14 Hr

euh non, relis bien, le sujet ce sont les séries, et j'écris ensuite que quand je me relis, je constate qu'il y a des bellâtres. perso, je choisis les séries que j'aime, et si y'a du bellâtre tant mieux, si y'en a pas, si j'aime la série, je m'en moque. chacune ses priorités :)

Écrit par : anaïs | 02-11-2010 à 21:06:50 Hr

C'est vrai que Chuck est très très... je lui servirai bien le petit déjeuner au lit ^^
Comme série US, je suis Mad Men et The Good Wife. Des beaux mecs mais un peu plus vieux ;-) Mais comme je ne regarde les séries que pour les beaux mâles :
Mad Men parle du monde de la publicité dans les années 60. C'est vraiment intéressant de voir l'évolution de la société depuis cette période : la cigarette, l'alcool, l'environnement. Sur ce dernier point il y a une scène superbe : la petite famille va dans le parc pour un petit repas sur une jolie nappe à carreau. Au moment de partir que fait la gentille mère de famille ? Elle secoue naturellement la nappe pour faire tomber tous les déchets et part ! Quel choc ! J'imagine quelqu'un faisant la même chose dans un parc namurois.
The Good Wife, c'est le monde des avocats et des politiciens corrompus avec une ancienne de la série Urgence (celle qui jouait l'infirmière qui par avec Georges Clooney). Il y a un tout tout mimi dedans aussi.

Bonnes séries

Écrit par : Michaël | 30-10-2010 à 13:21:51 Hr

Répondre à ce commentaire

rho oui moi aussi, le petit dej au lit... avec chuck. en plus il a l'air méchant, mais au fond, il est trop chou. the good wife je viens justement de lire un article, donc je savais que c'était cette actrice, pr une fois j'ai qu'une guerre de retard. mad men me tente bien, j'adore ce genre d'idées et redécouvrir comment ça se passait à l'époque, merci du conseil je vais tenter de le trouver.

Écrit par : anais | 30-10-2010 à 13:45:29 Hr

J'oubliais Glee qui est plein de choupinoux. Mais alors là, je te rejoins pour la version française qui est un massacre. A la base, c'est une série karaoké. Et en français, soit les paroles sont sous-titrées en français ou pas sous-titrées. Enfin, c'est mes voisins qui doivent regretter que je regarde la série en vo.

Écrit par : Michaël | 30-10-2010 à 13:33:40 Hr

Répondre à ce commentaire

mdr pour "choupinou", mot que je découvre en lisant "chroniques d'une prof qui en saigne" en ce moment...

j'ai enregistré glee le premier soir puis oublié, faudrait que je le regarde en VO de tte façon. j'ai commencé six feet under aussi, qu'on m'a prêté, mais je manque tellement de temps, avec tous ces billets à vous écrire :)

Écrit par : anais | 30-10-2010 à 13:43:00 Hr

Moi je préfère Patrick Jane dans Mentalist... Qu'est-ce qu'il est craquant ! Et puis Docteur Mamour.... !!! J'aime beaucoup les chirurgiens, même les vrais, enfin je préfère les internes, ils sont plus jeunes ! (Y'en avait un quand j'ai passé mes trois mois à l'hosto... trop craquant !!!).

Écrit par : Céline . | 30-10-2010 à 15:53:30 Hr

Répondre à ce commentaire

patrick jane la folie aussi, j'ai prévu d'en parler bientôt, qd je publierai un billet où je le cite :)))

Écrit par : anais | 02-11-2010 à 15:42:09 Hr

Ok ! Tu sais qu'il a 41 ans ? J'étais choquée quand j'ai appris ça ce matin !

Écrit par : Céline . | 03-11-2010 à 13:46:20 Hr

oui oui il est devenu hyper craquant et il s'est marié avec Megan Fox, l'actrice de Transformers....
Sais pas à quelle saison tu es dans Grey's, moi je regarde celle qui passe en ce moment sur RTL et y a un de ces mecs, avec des yeux verts... Wahou... C'est lui dont tu parles ?!
Mais sais plus son nom argh !

Écrit par : missash | 31-10-2010 à 08:31:16 Hr

Répondre à ce commentaire

ah oui c'est ça, Megan Fox. je suis à la saison suivante, celle qui passe aux states, mais à mon avis tu parles du métis hyper craquaaaaaaaaaaant, quoique Docteur Mamour soit plus de mon âge :) et je sais pas son nom non plus, je ne retiens jamais aucun nom ni prénom, même après dix saisons...

Écrit par : anaïs | 31-10-2010 à 10:03:47 Hr

Dans une série plus "trash" il y a David Duchovny dans Californication... Mmhhh dans cette série il est trop sexy :-)

Et puis un style tout à fait différent mais une série exceptionnelle, How I met your mother, je ne connais pas le nom de l'acteur mais celui qui joue Ted Mosby, il est trop mimi!

Je ne sais pas si tu connais ces séries mais elles valent le détour!

Écrit par : lodiecha | 31-10-2010 à 15:48:08 Hr

Répondre à ce commentaire

j'ai suivi quasi deux saisons de californication, super chouette.
how I met your mother, j'ai commencé, mais je manque de temps et y'a bcp de saisons déjà, argh

Écrit par : anais | 02-11-2010 à 15:43:02 Hr

Ah toi aussi tu succombes face à Chuck. Il me faisait aucun effet dans la première saison mais depuis la deuxième.......argh!!!!!!!!!!!!!
Et je l'ai vu dernièrement dans un épisode de Californication, il y joué un gay suicidaire, j'ai failli tomber de mon canapé. lol

Écrit par : Nad | 01-11-2010 à 18:25:22 Hr

Répondre à ce commentaire

idem pour moi, il a fallu qqes épisodes :) et le dernier épisode d'une saison où il offre des cadeaux et tout et tout, ben j'ai revu la scène plusieurs fois, même pas honte. pas vu l'épisode de californication où il est, tu sais pas quelle saison et quel épisode ? meurchi

Écrit par : anais | 02-11-2010 à 15:40:46 Hr

Les commentaires sont fermés.