26
aoû

Les bonheurs du jour

- une longue marche inattendue qui m’a vachement bien plu, je vous le disais, les potions reboostantes en masse, ça marche du tonnerre (ça mérite bien un billet, il suivra incessamment sous peu – pléonasme)

- une petite bouffe et une grosse papote bien sympathiques, j’aimeuh

- ma montre réparéééééééééééééée, enfin, l’heure réintègre ma vie

- un cadeau d’Yves, mon fournisseur beauté via mes chèques repas : un sérum dé-asphyxiant pour ma peau (tchu, vous aussi vous souffrez d’asphyxie de la peau, des fois ?)

- mes médocs miracle anti-migraines habituels trouvés moins chers dans ma pharmacie à moi rien qu’à moi que là où je les achète depuis quelques années déjà, quasi moitié prix, logique pour des médocs contre la mi-graine non (ah ah ah, humour anaïssien démentiellement pas drôle), que du bonheur, je vais pouvoir soigner mes migraines pour moitié moins cher

- de nouveaux projets d’écriture que j’aime que j’aime que j’aime que j’aime que j’aime que j’aime (nan, je dirai rien, même sous la torture via chocolat blanc spéculoos)

- un recommandé des contributions qui n’est pas un contrôle fiscal, ouf ouf ouf (zont vraiment du temps à perdre pour envoyer des recommandés qui ne disent strictement rien et ne servent strictement à rien, au fisc)

- demain, opéra en plein air (et fuck la pluie)

(Illu issue d'un site de cartes animées super sympas)

 

bonheur.JPG

 

Commentaires

Que prends-tu pour les migraines ?

Écrit par : Livvy | 26-08-2010 à 20:35:48 Hr

Répondre à ce commentaire

un truc préparé par le pharmacien, que j'ai trouvé y'a des années, mais pas dans ma pharmacie, ce jour j'ai enfin eu l'intelligence d'interroger ma pharmacie, où j'ai une carte de réduction et tout, et miracle, ils fabriquent le même. si tu veux la composition je peux te la donner, y'a en tout cas de la caféine, trois trucs au total, indiqués sur le flacon, si tu veux tu dis (ça marche vraiment pour les migraines mensuelles en fait..., passque pour celles-là, moi, rien ne va, ça me rend l'oeil gauche tout chaud et il pleure tout seul et moi je veux mourir)

Écrit par : anais | 26-08-2010 à 20:45:02 Hr

Répondre à ce commentaire

Si je suis asphyxiée, je dois absolument utiliser ton gel ? Et toi, ta peau respire mieux maintenant ;-)) Ne t'inquiète pas, humour moi ! yung ja parler le langage des comiques !

Écrit par : Yung ja Dassy | 26-08-2010 à 21:40:31 Hr

Répondre à ce commentaire

pas encore essayé en fait :))) mais clair que ma peau va se désasphyxier vite fait, j'y crois :)

Écrit par : Anaïs | 27-08-2010 à 11:48:35 Hr

Oh, tu as bien de la chance ! Moi c'était hier mon bonheur du jour : achat pour la rentrée en dévalisant toutes les boutiques, j'aiiiiiiiiime ! Je suis neuve comme un camion maintenant (c'est censé être une "blague" de mon père pas drôle du tout !)

Écrit par : Céline . | 27-08-2010 à 00:04:34 Hr

Répondre à ce commentaire

ouais trop coooooooool

Écrit par : Anaïs | 27-08-2010 à 11:48:52 Hr

Cool l'opéra! C'est Carmen non? Une amie à moi chante dans ce spectacle! Tu me raconteras?

Écrit par : Mélody | 27-08-2010 à 11:17:10 Hr

Répondre à ce commentaire

oui, ça sera Carmen version chantons sous la pluie :)

Écrit par : Anaïs | 27-08-2010 à 11:47:24 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.