16
aoû

Ex-profil de ma vie, the come back

Je sais que vous êtes friands de mes rencontres foireuses, petits sadiques.  Ça vous plait hein, de voir Anaïs se prendre des bides, des râteaux, subir des flops et des déceptions.  Ça vous donne l’impression de lire un magazine people : « Anaïs a rencontré le profil de sa vie : un mariage bientôt ? »  « Anaïs passe une soirée avec profil de sa vie » « Anaïs et profil de sa vie : rien ne va plus » « Ex-profil de sa vie disparaît de la vie d’Anaïs sans laisser de traces »…

Alors je ne peux résister à l’idée de vous proposer un nouvel épisode de cette saga estivale « Anaïs manque de s’étrangler : ex-profil de sa vie is back ».

Naaaaaaaaaaaaa, ne vous frottez pas les mains de joie.  Du moins si cette joie est synonyme de « aaaah, enfin, l’amour, le grand, le vrai, le beau, dans la vie d’Anaïs ».  Mais si cette joie est pernicieuse et synonyme de « aaaah, enfin, Anaïs va encore vivre des trucs foireux », là vous pouvez vous frotter les menottes.

Je suis sur la page orange, en train de répondre à un charmant monsieur avec qui je discute depuis quelques jours.  Qui est sympa, drôle, pas con et pas moche.  C’est cool, car ça fait quinze jours que j’ai plus de news d’ex-profil de ma vie, donc j’ai tiré un trait sur lui, après avoir envisagé, au choix, de lui envoyer par sms l’adresse de ce blog, d’aller foutre le feu à sa maison, de le dénoncer sur la page orange comme potentiel tueur en série, et j’en passe.  Mais là, j’ai de chouettes contacts, alors j’ai fini par le zapper.  Alors je discute avec du monde.  Allons-y lentement, lentement, trèèès lentement.  Anaïs ne s’emballera plus.  J’envoie ma réponse à ce nouveau contact sympa et paf, petite notification « vous avez un nouveau message ».

Etant donné qu’ex-profil utilise un prénom bidon qui n’est pas le sien (dommage car entre nous son prénom est vraiment moche de chez moche, pas le prénom d’un prince mais un prénom qui me rappelle des souvenirs d’enfance pleins de café au lait tiède et de transpiration), mais ce prénom bidon est toujours le même, dans ses divers et nombreux profils, suivi soit d’un autre mot soit de chiffres, toujours les mêmes aussi.  Donc je ne tilte pas tout de suite, car il n’a pas opté pour ce fameux prénom, cette fois, dans ce profil tout frais tout juste sorti de l’œuf.  Mais les chiffres sont les mêmes, on ne change pas une équipe qui gagne.  Mais je ne tilte pas avant d’ouvrir le message et de revoir cette photo, toujours la même, également.

Et son message, court et sec : « quand m’invites-tu à prendre un verre ? bisou »

Juste ça.

Pas un « je te dois une explication pour ne m’être plus manifesté après avoir accepté ton amitié éternelle et indéfectible, j’ai disparu purement et simplement et viré mon profil sans un adieu car (biffer la mention inutile) ma mère a été piquée par la mouche tsétsé j’ai dû aller la rapatrier par avion sanitaire, je me suis brisé les dix doigts lors d’une tentative de record du monde de hulla hoop au Brésil il y a peu et étais incapable de t’envoyer le moindre mail ou sms je m’en suis mordu les doigts enfin ce qu’il en restait, je me suis enlisé dans de la fiente de poules en voulant les sauver pour un organisme de défense animale et l’intoxication à l’ammoniaque a été sévère, j’ai glissé sur une peau de banane et subi une amnésie dont je sors à peine et tadaaam je me souviens enfin de toi et de ta beauté transcendante, j’ai rencontré une meuf juste après toi mais là elle vient de me larguer comme une crotte, alors je m’ennuie ferme donc autant te recontacter tu serais bien assez conne pour me reparler. » Chais pas vous, mais moi, j’ai une petite et trèèès vague idée de l’hypothèse la plus crédible…

Alors je me tâte.  J’hésite.  Je réfléchis.  Je médite.  Je m’interroge.  Deux secondes.

Et je réponds « volontiers, mais je vais faire mieux qu’un simple verre, tant qu’à faire, je t’invite à la Bergerie (resto étoilé namurois), régalons-nous sur mon compte, ensuite on ira à l’hôtel des Tanneurs, je louerai la superbe chambre avec jacuzzi et vue sur les toits de Namur et tu abuseras de moi à ta guise. »

Nan, je rigole.

Je réponds « on se connaît ??? »

Bien fait pour sa gueule.  Non mais.

Illus d'Emma Toz et son petit grain de folie.  Voilà tout ce par quoi je suis passée en découvrant le message d'ex-profil de ma vie.  Le blog d'Emma, je viens de le découvrir et j'aimeuh d'amour, même que j'ai déjà plein d'illus que je veux vous montrer et que ses illus m'inspirent des billets, si c'est pas ça le bonheur... Ennplus, y'a la musique de la Belle et la Bête, mon Disney préféré, sur son blog.  Bon, j'aime pas la musique sur les blogs, mais ça j'aime.

L'horreur c'est que je sais pas la contacter et j'espère qu'elle va pas me haïr et me maudire sur quinze générations d'avoir pris ses illus...

 

self contrle 1-1.jpg
self controle 1-2.jpg
self controle 1-3.jpg
self controle 1-4.jpg
self controle 1-5.jpg

 

enfoire6.jpg

 

Commentaires

Bien envoyé !!!!!! :-)

Écrit par : Mado | 16-08-2010 à 12:19:42 Hr

Répondre à ce commentaire

je vous prépare la suite, tenez-vous bien, vous allez adorer

Écrit par : anais | 16-08-2010 à 13:19:55 Hr

Mort de rire!!! Hahahaha

T'as bien fait, moi aussi je lui aurais dit d'aller ce faire voir ailleur, mais « on se connaît ??? » est beaucoup plus subtil... J'adore et adhère totalement!!

Écrit par : lynha | 16-08-2010 à 12:22:08 Hr

Répondre à ce commentaire

oui, ça m'a fait un bien fou, et puis ensuite, rha, je me suis amusée comme une petite folle

Écrit par : anais | 16-08-2010 à 13:19:34 Hr

Mouhahahahahahahahahaha j'ai adoré!!! hip hip hip hourra pour Anaïs!!!

Écrit par : Emilie | 16-08-2010 à 12:47:00 Hr

Répondre à ce commentaire

et le meilleur est à venir...

Écrit par : anais | 16-08-2010 à 13:18:48 Hr

Ben moi j'aurai bien accepté et puis lui posé un lapin...

Écrit par : Helene | 16-08-2010 à 13:07:50 Hr

Répondre à ce commentaire

rien ne dit que l'histoire se termine ici... vous me connaissez hein :))

Écrit par : anais | 16-08-2010 à 13:18:28 Hr

coucou Anaïs, ca fait un moment que j'ai plus posté mais je te lis chaque jour...
Je trouve ca Incroyable le toupet de certains mecs !!!
Il vient de m'en arriver une pareille !!!
genre je te donne plus de nouvelles pendant 15 jours puis je t'envoye un message comme si de rien n'était et je te crois assez conne pour me tomber dans les bras et même pourquoi pas finir dans ton lit d'ou je me casserai une fois ma petite affaire terminée pour aller envoyer un message à une autre aussi naïve que toi pour croire mon barratin à 2 balles même pas original en plus !! non mais, y'a écrit "cruche" sur mon front ou quoi ???

Écrit par : Nancy | 16-08-2010 à 13:28:51 Hr

Répondre à ce commentaire

c'est exactement ça Nancy... dis, si ça tombe c'est le même, tu es sur la page orange ?
je suis en train de rédiger la suite, mais j'hésite à la publier immédiatement, autant faire durer le suspense :)))

Écrit par : anais | 16-08-2010 à 13:35:31 Hr

Non je ne suis pas sur la page orange...
Je ne pense pas que ca soit le même...
parce que malheureusement des comme ca y'en a des masses !!
enfin, on sait jamais tout de même...
Mais moi pour une fois ca n'était pas une rencontre sur le net... mais "naturelle", comme ca en se balladant... visiblement c'est pas mieux, les blaireaux sont partout en fait... malheureusement !!
Ceci dit, j'ai hâte de lire la suite parce que ce genre de personnage n'a pas peur de relancer et relancer encore et encore... si je trouve trop de points similaires, je t'enverrai les renseignements du "mien", on sait jamais...
j'ai toujours pensé créer un site pour répertorier ce genre de "profil", au moins, on pourrait aller vérifier a qui on a affaire, toutes autant qu'on est, on aurait des milliers de fiches très vite je pense... lol

Écrit par : Nancy | 16-08-2010 à 18:49:49 Hr

dire que je me disais "bon on va opter pour la vraie vie alors"... ben à te lire c'est pas gagné non plus. me reste les ordres...

Écrit par : anaïs | 17-08-2010 à 10:54:30 Hr

et la suite, oh, quoi!!! La suite!!!! :-D

Écrit par : La fille aux yeux couleur menthe à l'eau | 16-08-2010 à 14:34:05 Hr

Répondre à ce commentaire

patience patience

Écrit par : anaïs | 16-08-2010 à 17:09:51 Hr

Nickel!!! Déjà un mec qui a autant de profils c'est bizarre... Tu as trop bien fait! Vivement la suite ;)

Écrit par : Méla | 16-08-2010 à 14:50:23 Hr

Répondre à ce commentaire

en effet, hyper bizarre, très louche, déjà il se recrée un profil à chaque rupture à mon avis, ensuite il en a plusieurs en même temps... ce qui fait peur c'est qu'il a l'air totalement normal, gentil, romantique et tout et tout...

Écrit par : anaïs | 16-08-2010 à 17:11:25 Hr

J'en reviens pas.... Il manque pas de culot! En tout cas tu lui as bien répondu, et tu m'as bien fait rire par la même occasion!
Bravo Anaïs!

Écrit par : sophinette | 16-08-2010 à 14:58:03 Hr

Répondre à ce commentaire

oui je pense que j'ai trouvé la réplique adéquate... mais attendez de lire sa réponse ...

Écrit par : anaïs | 16-08-2010 à 17:12:32 Hr

Alors là, je te reconnais bien ma chère Anaïs!! Je crois que le très regretté Pierre Desproge a dit: "certains mots peuvent blesser, ou pire... tuer". Là je crois que c'est l'estoccade, même si tu n'aimes pas la corrida :o)
J'imagine sa tête en lisant ta réponse, j'en suis plié de rire.
Nancy, je peux te dire qu'il n'y a pas que les hommes qui ont ce genre d'attitude, hélas pour nous :o(

Écrit par : Olivier | 16-08-2010 à 16:00:57 Hr

Répondre à ce commentaire

Olivier, tu vas être super super super super étonné...

Écrit par : anaïs | 16-08-2010 à 17:20:47 Hr

La suiiiiiiiiiiiiiiite !!

Écrit par : Livvy | 16-08-2010 à 16:19:10 Hr

Répondre à ce commentaire

my god vous n'êtes jamais satisfaits ma parole, pour la suite faudra attendre, là j'ai entrepris des travaux de peinture et je dois préparer mes articles pour le prochain 7mag, chronique + horoscope, et j'ai planifié le billet de demain, mercredi ce sera votre feuilleton estival, donc travaillez la patience (dit celle qui n'en a aucune) :pp

et puis d'abord Livvy, on dit "la suiiiiiiiiiite, s'il te plait", non mais

Écrit par : anaïs | 16-08-2010 à 17:09:07 Hr

Et moi jeudi je serai sans connexion internet pour 6 jours !! Donc tu DOIS poster ce billet ce soir.
:-)





STP.










Merci.

:-p



J'espère au moins qu'il ne t'a pas répondu "non, on ne se connaît pas mais ton profil me plaît"... :-p

Écrit par : Livvy | 16-08-2010 à 19:59:25 Hr

je posterai vendredi matin :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

je sais je suis diabolique

machiavélique

vilaine pas belle

mais c'est pour ça que tu adores venir ici...

Écrit par : anais | 16-08-2010 à 20:57:18 Hr

Super ta réponse, quel idiot. Pas gêné celui-là ! Non mais ! Iil s'est sûrement ramassé un rateau ailleurs et hop... je recontacte mes listings, je prends celle qui en vaut la peine parce que j'ai joué au c.. et je lance un message comme si de rien n'était ! Combien a-t-il déjà mis de profils en place ??? Oh il mérite bien une petite leçon ! Je te fais confiance pour cela hihihi !

Écrit par : Magali | 16-08-2010 à 17:28:27 Hr

Répondre à ce commentaire

dingue hein ! dingue dingue dingue dingue, comme chante l'autre...

Écrit par : anais | 16-08-2010 à 20:59:20 Hr

IL li aussi ton blog, qui sais.

ou un agent de renseignement qui a plusieurs identités .


mdr

bisou

ARKENGEL

Écrit par : Gabriel | 16-08-2010 à 19:35:38 Hr

Répondre à ce commentaire

ça m'étonnerait... mais sait-on jamais :)

Écrit par : anais | 16-08-2010 à 20:58:43 Hr

oh c'est un comme ça alors franchement aucun regret à avoir ! Il a un énorme souci celui-là ! c'est un sérial je sais pas quoi mais un sérial quand même... Puf changer tout le temps de profil, c'est plus que louche...

Écrit par : missash | 17-08-2010 à 07:22:22 Hr

Répondre à ce commentaire

tu as raison, un serial... chais pas koi
mais je me pose plein de questions depuis d, passque si un mec peut être un jour charmant, drôle, t'envoyer des sms, être gentil et galant, discuter de plein de sujets, puis quelques jours plus tard, devenir un ignoble individu, puis se repointer sans scrupule et agir comme un gros naze de la mort qui tue la vie, je me demande comment on fait, alors, pour les repérer... un genre de docteur Jeckyl et Mister Hyde de la séduction.

Écrit par : anaïs | 17-08-2010 à 10:53:41 Hr

Monstresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Livvy | 17-08-2010 à 10:35:04 Hr

Répondre à ce commentaire

je sais

Écrit par : anaïs | 17-08-2010 à 10:54:47 Hr

je dois malheureusement m'absenter quelques jours loin de mon pc et de toute connexion internet, mais sache que je suis pas contente du tout et que quand je rentre JE TE BOTTE LE CUL, Madame !!!!!

mdrrrrrrrrr !!!


PS : Non !! je ne suis pas psy... mais l'homme que j'aime m'a énormément appris...

Écrit par : Pou | 17-08-2010 à 11:29:07 Hr

Répondre à ce commentaire

euuuuuuuh, moi rien comprendre, on se connaît ? pour me botter le cul faut que tu me connaisses... :)

Écrit par : anaïs | 17-08-2010 à 12:39:19 Hr

euh hélas pas de réponse... mais déjà moi maintenant j'évite le net car c'est là qu'ils sévissent le plus souvent...

Écrit par : missash | 17-08-2010 à 12:49:37 Hr

Répondre à ce commentaire

oui, mais dans la vraie vie y'a que des casés heureux, chais pas où sont les célibataires fous de moi tu sais...

Écrit par : anaïs | 17-08-2010 à 13:05:07 Hr

Olala !!! Bien répondu moi je dis ! Et vivement la suite !!!

Écrit par : Céline . | 17-08-2010 à 12:50:17 Hr

Répondre à ce commentaire

elle vient elle vient

Écrit par : anaïs | 17-08-2010 à 13:05:27 Hr

Ca, ça s'appelle avoir de la classe !! Chapeau !
Hâte de lire la suite...

Écrit par : Callistina | 17-08-2010 à 13:01:18 Hr

Répondre à ce commentaire

je la prépare, mais j'attends que Livvy soit partie, gnark gnark

Écrit par : anaïs | 17-08-2010 à 13:04:16 Hr

Les qualificatifs me manquent.

J'te lis plus, na.

Écrit par : Livvy | 17-08-2010 à 13:17:30 Hr

allez chou je rigooole. mais j'ai rien rédigé, je peins, j'ai mes chroniques 7mag à terminer, es trucs à regarder et je suis indisponible vendredi et samedi, dc galèred

Écrit par : anaïs | 17-08-2010 à 13:29:05 Hr

*smiley grognon qui croise les bras*

De sortie vendredi avec ex-profil ?! :-p

Écrit par : Livvy | 17-08-2010 à 13:53:24 Hr

plutôt mourir

Écrit par : anaïs | 18-08-2010 à 09:55:12 Hr

sûrement pas très loin... :)
Ils sont juste impressionnés :)

Écrit par : missash | 18-08-2010 à 07:11:33 Hr

Répondre à ce commentaire

impressionnés, mouhahahah

Écrit par : anaïs | 18-08-2010 à 09:55:51 Hr

mais si mais si... par ton succès :) surtout s'ils gravitent dans la même sphère...

Écrit par : missash | 18-08-2010 à 10:55:44 Hr

Répondre à ce commentaire

mon succès, mais quel succès hein, faut pas déconner miss :)

Écrit par : anais | 22-08-2010 à 13:52:09 Hr

BRAVO!! Bien envoyé!! Le mec, il doute de rien!!
J'en ai connu un comme ça. Il m'a brisé le coeur et avec le recul je me demande comment j'ai pu tomber dans le panneau. L'amour rend aveugle, y a pas photo!!

Vivement que tu nous racontes la suite!! En plus tu m'a bien fait marrer. C'est bien que tu arrives à avoir assez de recul avec tout ça pour arriver à le raconter avec autant d'humour.

Écrit par : Nad | 18-08-2010 à 19:36:44 Hr

Répondre à ce commentaire

comme on dit souvent, on en rit pour éviter d'en pleurer... et faut pas croire qu'une telle attitude ne me fait pas réfléchir sur ce genre d'individus et ce qui fait que je les attire, car c pas le premier en plus

Écrit par : anais | 22-08-2010 à 13:53:08 Hr

Ou bien j'ai loupé l'épisode... ou bien on a pas eu droit à la suite...
Depuis vendredi j'espère chaque jour découvrir le sort réservé au vilain pas-beau ex profil de ta vie mais je ne vois rien poindre à l'horizon...
Peut-être qu'il se passe encore des choses et que chaque jour le billet s'allonge ceci dit ??
l'impatieeeeeeeeeeeeeence me gagne :)) j'ai hâte de lire ca !!

Écrit par : Nancy | 23-08-2010 à 10:42:59 Hr

Répondre à ce commentaire

grave !
je sus aussi une célibataire qui me perd un peu sur meetic et autres sites de rencontres, j'ai fait meme un blog tellement je me rendais compte que ce sont tous des looseurs et des nazes!!!
mais j'ai pas encore fait de rencontre...
mais c'est chaint ces mecs!!!
j'espère qu'on va le trouver l'homme révé et en attendant qu'on va bien rigoler!! je vais continuer a te lire...

Écrit par : amélie | 15-01-2011 à 00:02:58 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.