11
aoû

« Les gens sont fous… Z’ont l’entonnoir sur le crane » (Renan Luce)

Les petits zamis (ça me fait penser à un des rares trucs qu’il me reste de mon enfance, une planche à pain grise ornée de dessins, que j’ai retrouvée en cherchant une photo pour ma chère Gala Delvaux… pas retrouvé la photo, diantre, mais trouvé ma planche à petits zamis, comme on l’appelait quand j’étais môme), bref, les petits zamis, je sais que vous vous moquez pertinemment du fonctionnement Skynet, mais dans le temps, je désactivais et activais facilement les sondages.  Désormais, si je désactive, il va tout en dessous, làààà, vous voyez, et pour le réactiver je dois ensuite le remonter.  Une véritable aventure.

Donc, afin de m’éviter ce boulot supplémentaire et passque j’étais trop fade pour choisir de nouveaux DVD dans ma DVDthèque, j’ai tout remplacé par « Orgueil & Préjugés », via un easy copier-coller, et j’ai laissé le sondage en place, pensant que personne ne voterait vu que je proposais dix fois la même chose…

A la rigueur, j’imaginais recevoir un commentaire ou un mail disant « t’as fumé la moquette Anaïs, c’est kwa ce sondage à la noix ».

Et bien, surprize surprize : ni mail ni com.

Et bien, surprize surprize bis : vous avez voté !

Vous avez été 18 (enfin 19, mais 18), à voter sans broncher, sans vous demander quelle mouche me piquait, ou, à tout le moins, si vous vous êtes posé la question, à ne pas vouloir / oser / penser à m’interroger sur le pourquoi de ce sondage.

Cela méritait bien un billet… ainsi qu’une analyse.

Ainsi, vous êtes 9 à vouloir que nous regardions Orgueil & Préjugés lors de la prochaine soirée Romantic girls & the city team, 1 à vouloir que nous regardions Orgueil & Préjugés lors de la prochaine soirée Romantic girls & the city team, 1 à vouloir que nous regardions Orgueil & Préjugés lors de la prochaine soirée Romantic girls & the city team, 1 à vouloir que nous regardions Orgueil & Préjugés lors de la prochaine soirée Romantic girls & the city team, 0 à vouloir que nous regardions Orgueil & Préjugés lors de la prochaine soirée Romantic girls & the city team, 1 à vouloir que nous regardions Orgueil & Préjugés lors de la prochaine soirée Romantic girls & the city team, 1 à vouloir que nous regardions Orgueil & Préjugés lors de la prochaine soirée Romantic girls & the city team, 1 à vouloir que nous regardions Orgueil & Préjugés lors de la prochaine soirée Romantic girls & the city team, 2 à vouloir que nous regardions Orgueil & Préjugés lors de la prochaine soirée Romantic girls & the city team et 1 à vouloir que nous regardions Orgueil & Préjugés lors de la prochaine soirée Romantic girls & the city team.

La cinquième proposition n’avait en fait été retenue par personne, jusqu’à ce qu’une des membres de la Romantic girls & the city team m’écrive, ce jour (je me permets de copier sans son autorisation, passque j’ai beaucoup ri, et rire, ça fait du bien) : « 18 votes pour ton super sondage sur notre prochain film… « Les gens sont fous… Z’ont l’entonnoir sur le crane » (Renan Luce).  Personne n’avait voté pour le cinquième « orgueil et préjugés », dingue hein ? Qu’est-ce qu’il a de moins que les autres ??? Je déteste les injustices et en grande défenseuse des veuves et des orphelins, j’ai donc accordé mon suffrage à cette cinquième version…. »

Voilà pourquoi vous êtes réellement 18 à avoir voté et non 19.  Voilà pourquoi la 5e version n’a attiré personne.

La question du jour : pourquoi ne voulez-vous pas que nous regardions cette cinquième version ?

La seconde question du jour : quel film pour la prochaine soirée Romantic girls & the city team.  Ça suit dans un prochain billet, dans quelques instants, le temps de vous préparer tout ça, créer le sondage, copier les logos amazon et tout et tout, restez en ligne, ne coupez pas, la suite de notre programme dans quelques instants.

PS : là juste en dessous, c’est le résultat du sondage, n’essayez pas de voter, ça marche pas, c’est une image fixe :ppppppppppppppp

 

sondageorgueil.JPG

 

Commentaires

Nope, pas 18 à avoir voté... puisque moi j'ai voté 3 fois. *smiley débile*
Les sondages crétins, sur un forum que je fréquentais, j'en ai vu des tonnes ! Donc le tien, pour moi, n'était pas plus étrange que cela, je me suis dit que tu avais choisi le film et que tu quêtais notre approbation.
J'ai bien évidemment voté pour trois versions différentes, pour ne pas faire de jaloux. J'ai même hésité à voter pour tous, puis je me suis dit que ce serait exagéré. *smiley cinglé*

PS Je l'aime bien ta copine ! :-)

Écrit par : Livvy | 11-08-2010 à 16:45:00 Hr

Répondre à ce commentaire

et tu t'es pas dit, je vais lui envoyer un mail voir si elle délire ? :))) mince alors, normalement on peut voter qu'une fois, c'est quoi cette arnaque ?

Écrit par : anais | 11-08-2010 à 16:53:25 Hr

Mon intention était de vôter pour chaque "Orgueil et préjugés", mais comme je sais pas si tu sais voir kicessski vôte... Je me suis dis, elle va me prendre pour une folle ;-)

Et puis, c'est pas notre faute si tu mets des trucs bizzards et qu'après on réagit bizzarement... Na! ;-p

Écrit par : lynha | 11-08-2010 à 16:49:10 Hr

Répondre à ce commentaire

bon faut que je change d'organisme de sondage, si on sait voter plusieurs fois. en attendant merci de pas tricher, bande de...

ça me rassure pas, en fait si personne s'est inquiété, c'est passque tous me croient cinglée...

Écrit par : anais | 11-08-2010 à 16:54:32 Hr

Délirer, toi ?! ¨*sourire taquin*

Voter plusieurs fois à différents moments, donc différente adresse IP.

Écrit par : Livvy | 11-08-2010 à 17:00:00 Hr

Répondre à ce commentaire

ah ok

Écrit par : anais | 15-08-2010 à 10:43:35 Hr

Trop drôle !!

Écrit par : Céline . | 14-08-2010 à 19:48:45 Hr

Répondre à ce commentaire

je trouve aussi :)) - et j'oubliais, ravie de te revoir ici, ce fut rapide finalement, je pensais treize jours moi

Écrit par : anais | 15-08-2010 à 10:44:04 Hr

Oui, ce fût rapide, mais là je ne suis pas chez moi, je suis chez une amie, je viens seulement répondre aux commentaires, je n'ai pas trop de temps ! Je reviens demain soir, donc là j'aurai tout le temps de rattraper !

D'ailleurs, j'ai fais découvrir ton blog à deux de mes amies ;)

Écrit par : Céline . | 17-08-2010 à 12:19:11 Hr

Répondre à ce commentaire

ah ah, tu ne sais plus te passer du blog avoue :) merci pour la pub auprès de tes amis, c'est coooool

Écrit par : anaïs | 17-08-2010 à 12:26:38 Hr

Oui, je n'arrive plus à m'en passer, j'avoue ! D'ailleurs me revoilà, les madeleines sont dans le four et on attend de faire une nouvelle tournée =)

Écrit par : Céline . | 17-08-2010 à 18:30:33 Hr

Répondre à ce commentaire

mmmhhhhh des madeleines, j'adore ça, toute mon enfance

Écrit par : anaïs | 18-08-2010 à 09:57:37 Hr

Oui, et aux pépites de chocolat en plus ! et en les mangeant devant le Titanic, si ça c'est pas une belle soirée !

Écrit par : Céline . | 22-08-2010 à 17:40:17 Hr

Répondre à ce commentaire

kwaaa, y'a une réplique du Titanic là où tu étais ?

Écrit par : anaïs | 22-08-2010 à 19:42:03 Hr

Les commentaires sont fermés.