26
avr

Testing zone : « Osez la chasse à l’homme »

La testing zone est donc lancée. Le premier site qui me propose de tester un article est Le jardin des Dames.JDD_logo

Créé par deux jeunes femmes (bien plus jeunes que moi, bisque bisque rage) qui n’ont qu’un seul but, que vous soyez seule ou en couple : votre plaisir. Sex toys, idées gourmandes, livres coquins, musique, lingerie, cours de strip-tease… rien n’est laissé au hasard sur ce site dédié à l’épanouissement sexuel de la femme (et de son homme).

Premier test. On commence soft. Un livre. Mais pas n’importe quel livre. Un livre issu d’une collection dont j’ignorais l’existence : « Osez ». Une vingtaine de titres, variés, des plus soft aux plus hard. Petit format, style Paresseuses ou On n’est pas des courges, petit prix (8 eur). Je reçois « Osez la chasse à l’homme ». Rien que la couverture est déjà prometteuse. Le regard docile du mâle et l’air déterminé de la femelle laissent présager une lecture délirante.JDDchasse_homme

Ce livre n'est pas un recueil de théories psychologiques, ce livre n'est pas un listing de techniques de drague, ce livre n'est pas une analyse de l'homme, de la femme et du gouffre qui les sépare, ce livre n'est pas non plus une invitation à la luxure…

Parfois cru, toujours drôle, il est tout à la fois et plus encore… Il est tellement spirituel, tellement véridique, tellement plein de bons conseils (agrémentés d’une analyse psy très pertinente), tellement fin qu'il se mange sans faim (copyright "le père Noël est une ordure").

Il relève le défi, en 128 pages seulement, de vous faire déguster des kilos de bons trucs pour appâter/dévorer les hommes, de vous gaver de tonnes de conseils pour maîtriser la psychologie du mâle, de vous servir sur un plateau des conseils pratiques et ludiques pour devenir une chasseuse d’hommes respectable, le tout arrosé de litres d'exemples loufoques mais tellement réels et nappé d'une sauce humoristique à vous en décrocher la mâchoire… vous allez vous régaler ! Alternant humour, exemples tirés du 7e art ou de la littérature, témoignages, conseils avisés, c’est un véritable guide pratique.

Je ne veux pas tout vous révéler, préférant vous laisser la surprise. Je vous citerai jusque deux morceaux choisis qui résument parfaitement le ton de l’ouvrage : "Devenir chasseuse d’hommes est un état d’esprit qui passe par une mise en condition physique. Une chasseuse est un être vif et léger, athlétique, elle est ferme. Une chasseuse fait envie et suscite l’admiration, ce n’est pas un loukoum avachi devant la télé." … "Il vaut mieux un beau bijou fantaisie dont vous changerez lorsque vous en serez lassée – comme d’un homme, non ? – qu’un truc en or massif, genre mari encombrant, qui risquerait de vous occasionner des ennuis."

Personnellement j’ai dévoré ce guide en deux jours et vu que je me partage entre la farniente au soleil, le bureau vénéré, la TV, l’écriture de mes billets, les loisirs et mon vibro, je l’ai lu durant mes balades en bord de Meuse, sur un banc. Au début, j’assumais mal la couverture, me disant « mais keskon va penser de moi, lisant un guide pour la chasse à l’homme ». Rapidement, je me suis surprise à bomber le torse, relever la tête et tenir bien haut mon petit ouvrage, histoire de montrer à qui de droit quelles étaient mes intentions !

Ça y est, je suis touchée en plein cœur, je prends mon arc, mes flèches, et à moi la chasse au mâle…

Courez vite sur Le jardin des Dames découvrir les autres titres de la collection. Je serais bien tentée par « Osez découvrir le point G » ou « Osez vivre nu », surtout avec les températures estivales. Je propose un prochain titre pour la collection « Osez les sex toys ».

A bientôt pour un nouveau test du Jardin des Dames.

19:24 Écrit par Anaïs dans La testing zone d'Anaïs | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Commentaires

jardin des dames Le sex toys fonctionne avec 2 piles AAA non fournies

Écrit par : fantomas | 26-04-2007 à 19:37:02 Hr

Répondre à ce commentaire

dames Fouet rose

Description :
Ce joli fouet va ravire les plus audacieuses! Une manière soft de commencer avec le SM ou pour tout simplement agrémenter une tenue coquine! Avis aux amateurs de sensations fortes

Matière :
élastique


Écrit par : fantomas | 26-04-2007 à 19:42:53 Hr

Répondre à ce commentaire

strip Génial, moi qui cherchait un cours de stiptease, grâce à toi, j'ai trouvé. Youpiiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : Alex | 26-04-2007 à 20:38:28 Hr

Répondre à ce commentaire

ca a l'air pas mal c elivre lol

Écrit par : Angely | 26-04-2007 à 20:39:53 Hr

Répondre à ce commentaire

3 billets... trois billets à lire, toujours en manque de temps et 3 billets que j'ai dévoré, ils sont succulents , je me suis régalée et je fonce chercher ce bouquin, il est top !! Oh Anaïs que ferais-je sans toi devant mon ordi ?

Écrit par : Magali | 26-04-2007 à 20:49:05 Hr

Répondre à ce commentaire

m'a l'air pas mal du tout tiens!!!
j'irai y faire un tour de chez moi (car au boulot, ça le fait pas ;-)
A encoder: QAG

Écrit par : superlolo | 27-04-2007 à 14:10:14 Hr

Répondre à ce commentaire

Le titre est évocateur Bonjour.
Le livre à l'air fort intérressant pour ne pas , nous les hommes, se faire prendre. Le titre osez la casse aux femmes existe-t-il?
Mais ou les télécharger?
Alain ou wawa1963@hotmail.com

Écrit par : Alain | 05-11-2008 à 21:00:33 Hr

Répondre à ce commentaire

alain un livre ne se télécharge pas, il s'achète

Écrit par : anaïs | 06-11-2008 à 19:11:53 Hr

Répondre à ce commentaire

merci c'est rudement sympa ! jane passait par là et elle est flattée, très heureuse même.

Écrit par : jane hunt | 03-03-2009 à 22:15:08 Hr

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.