25
avr

Calor présente ses véritables centrales vapeur haute pression

calor.jpg

Aujourd’hui, on va causer repassage.

Je vous vois déjà vous tordre de rire « Anaïs, la fée du logis, qui parle repassage ».

Ben ouais, une fois n’est pas coutume.  Passque je hais le repassage, d’ailleurs je repasse peu, optant pour des fringues « préchiffonnées » ou qui n’ont pas besoin d’être repassées. Mais bon, parfois, on n’a pas le choix.

Souvent, j’ai envisagé de remplacer mon vieux fer qui crachote sa petite vapeur par une centrale à vapeur, me disant que le repassage serait plus aisé, mais j’avoue que je préfère dépenser mes sous en livres, DVD ou fringues qui ne se chiffonnent pas, ah ah ah.  Et puis je me suis dit « eske y’a vraiment une différence ? »

Calor nous propose de distinguer les fers, les appareils se faisant appeler centrales vapeurs et les véritables centrales vapeur.  Allons-y…

Le fer a un débit vapeur faible et un réservoir d’eau inclus, bah ça c’est facile à reconnaître.

La centrale vapeur, le générateur vapeur ou la station vapeur a deux caractéristiques :

- production de vapeur haute pression dans une base séparée, envoyée au cœur des fibres du linge

- réservoir d’eau de grande taille et séparé

Les systèmes vapeur s’apparentant à des fers, malgré une dénomination de centrale vapeur, ont, eux, les caractéristiques suivantes :

- pas de production de vapeur dans la base

- le cordon véhicule de l’eau et non de la vapeur, eau chauffée ensuite par la semelle, comme dans un fer

- une sensibilité au calcaire nécessitant l’emploi de cartouches filtrantes

Si votre magasin vous propose une « centrale vapeur » de petite taille et nécessitant des cartouches filtrantes, méfiez-vous, c’est comme le Canada Dry, ça ressemble à une centrale vapeur, ça a le prix d’une centrale vapeur, mais ce n’est pas une centrale vapeur
Làààà, vous avez compris la différence ? Moi oui, c’est facile, comme le repassage avec une véritable centrale vapeur, oserais-je dire.

Maintenant que vous savez tout de la centrale vapeur, vous pouvez découvrir la gamme proposée par Calor, made in France, ici : http://clic2.it/14c79f.

Pour en savoir plus encore, via une petite vidéo, c’est par ici : http://clic2.it/0daed1

Article sponsorisé

2
avr

Special T & Ô Green

Depuis quelques mois, je suis devenue fada de thé. Un peu par la force des choses, et puis finalement par goût. Par la force des choses, passque vu que mon estomac me dit « pas de lait de vache », que mon utérus me dit « pas de lait de soja » et que mes papilles gustatives me disent « pas de café », reste pas grand-chose ma bonne Dame, le matin…

 

Alors j’ai testé les thés (je pourrais inventer un néologisme : j’ai testhé – oui bon, pas fameux). J’en ai maintenant toute une collection, en vrac, à mettre dans mes boules à thé (bonjour les accidents, faut le dire, je mange souvent du thé, en plus de le boire).  J’ai une prédilection pour les thés fruités (fruithés, autre néologisme ? c’est bon je sors).

 

Alors Ô Green, le nouveau thé en Edition Limitée de Spécial T, né d’un coup de foudre entre le Sencha Kagoshima, un grand thé vert japonais, la pomme verte et le concombre, j’ai bien envie de goûter (goûthé ? – promis c’était la dernière fois).

 

Pour découvrir les sensations que procure Ô Green, SPECIAL.T propose aux internautes une expérience 3D interactive au coeur d’une univers subaquatique en 3D reconstituée en temps réel. En apesanteur, vous pourrez découvrir un monde à la définition graphique encore jamais vue sur le Web.

 

Ce thé est vendu en jolies capsules fuchsia (important, la couleur, ça met de la joie au cœur), à utiliser avec la machine à thé magique, qui adapte automatiquement la température et le temps d’infusion en fonction du type de thé… mieux que les boules qui s’ouvrent… Je vous avoue humblement que j’ignorais l’existence de cette machine, que je trouve démentielle, je la veux je la veux je la veux, papa nowèl, c’est quand que tu passes déjà ?

 

Je vous souhaite une jolie découverte et un joli voyage…

 



Article sponsorisé

 

 

 

 

27
mar

AED - Carême 2014

Nul ne l’ignore, du moins au sein de la communauté catholique, le carême court du 5 mars au 21 avril. Durant cette période, l’AED (Aide à l’Eglise en Détresse), souhaite soutenir les chrétiens de Palestine. L’Aide à l'Eglise en Détresse est une association internationale soutenant les chrétiens persécutés, réfugiés ou menacés (car oui, en 2014, on peut encore subir des attaques à cause de sa religion, malheureusement), cette association est présente dans plus de cent cinquant pays.

Du 5 mars au 21 avril donc, vous pouvez aider l’AED via sa mobilisation online, en giant une pétition permettant aux 47000 chrétiens palestiniens de se rendre au Saint-Sépulcre et d’y prier librement. Passque la liberté de culte, ça devrait être un droit.

La pétition sera remise au patriarche latin de Jérusalem, Monseigneur Fouad Twal, tandis que l’AED la remettra au Pape François.

Le but est d’atteindre 10000 signatures le 21 avril afin que les laissez-passer entre la Cisjordanie et Jérusalem soient octroyés en masse.

Si vous souhaitez aider ces familles victimes de l'intolérance religieuse et de la pauvreté, si vous souhaitez que le mur de séparation édifié en 2002 ne nuise pas à la libre circulation des personnes (je vous avoue que j’en ignorais l’existence et que j’ai envie de m’informer plus à ce sujet, pensant erronément que le conflit israléo-palestinien visait surtout les autres religions, je sais je suis blonde inside), n’hésitez pas à signer cette pétition, à la relayer auprès de vos proches via les réseaux sociaux, à relayer la vidéo ou à faire un don à l’AED afin de soutenir ses actions en Israël et en Palestine ! Pour faire un don : http://www.aed-france.org/soutenir/?campaign=CAREME2014&source=11602





Article sponsorisé

3
déc

Divorcer en ligne, rapide et efficace ?

Si organiser son mariage est un processus long mais joyeux, divorcer l'est moins souvent malheureusement.

 

Bien sûr divorcer et rester ami est possible, mais n'empêche pas que pour divorcer... et bien faut divorcer. Et que cela engendre des procédures longues et coûteuses. Et puis du temps. Il faut bien l'avouer, quand on divorce, on a d'autres chats à fouetter que de perdre son temps à prendre rendez-vous dans un cabinet d'avocat, à prendre congé pour aller à ce rendez-vous, et j'en passe. Et puis à voir son ex, enfin son futur ex, tant qu'à faire. Même si "on reste ami", autant ne pas devoir se croiser à chaque coin de rue. Tout ce temps gagné permet de s'adonner à des activités bien plus importantes : faire du shopping (la pension alimentaire, c'est pas fait pour les chiens hein), aller s'empiffrer au resto avec des copines (c'est bien connu, le divorce, ça déprime, et quand on déprime, on mange) et rencontrer un futur prince charmant (ben quoi, bientôt à nouveau célibataire).

 

C'est là que le divorce en ligne prend tout son sens.


Le site Avocat.net est publié par la société Jurisystem et permet aux futurs clients de rencontrer leur avocat, en ligne, afin que les démarches juridiques parfois lourdes soient facilitées.  Finger in the nose. La mise en relation est gratuite, et le site garantit les meilleurs prix sans l’engagement obligatoire de la part de clients.

 

Et sur avocat.net, outre divorcer, vous pourrez aussi obtenir de l'aide dans les domaines du licenciement, de l'immobilier, du permis de conduire, du changement de prénom (tiens, on se disait justement au bureau que ça serait utile pour Mademoiselle Lara Clette, née il y a quelques années en Belgique, et ce n'est pas une blague, merci les parents), et d'autres thèmes variés, comme les accidents de la route.

 

Chaque thème est abordé en matière de procédure juridique, et vous pouvez obtenir immédiatement un devis gratuit, afin de savoir à quoi vous en tenir. En outre, le site vous propose des fiches pratiques quant aux démarches juridiques, aux procédures ou à la durée d'un jugement pour tous type de litige, un annuaire des avocats de France et de leurs compétences, des statistiques sur le divorce, des vidéos explicatives et des cas concrets.

 

Divorce


Pour le thème du divorce, par exemple, les informations suivantes sont disponibles : types de divorce, préparer son divorce, intervenants du divorce, la procédure de divorce, conséquences financières et sociales ainsi que les renseignements sur les honoraires.

 

Les avocats d'avocat.net se trouvent dans toute la France, à votre entière disposition, que vous soyez un particulier ou une entreprise.

Désormais, vous vous marierez pour le meilleur et pour le pire, et ne divorcerez que pour le meilleur...

 
 

18
nov

J’ai testé Emmanuelles.be, histoire que le célibat passe par là-bas...

A force de surfer sur ma page orange, j’ai fini par avoir peur de virer agrume, j’ai même plus payé mon renouvellement d’abonnement, je l’avoue, alors quand on m’a proposé de découvrir Emmanuelles, un nouveau site de rencontres, j’ai dit oui.

Passque le site est joli.

 

emmanuelles.png

Passque la nouveauté, moi j’aime ça.

Et surtout car la convivialité qui semble être sa force m’a séduite.  Pas juste une vitrine, un étalage de bidoche. Un réseau, un site, un blog, un magazine, bref un peu de tout, avec, qui sait, l’amour en cerise sur le clafoutis.

Et puis, je vous l’avoue, en lisant la présentation du site, j’ai été victime d’un chtit lapsus oups oups oups : « un site de rencontres avec des fonctionnalités innovantes de bon sens, un esprit collaboratif, une lucidité jubilatoire ». Ben moi, j’ai lu « une lubricité jubilatoire ». Rho, je sais, la honte. Et puis même pas, passque je me suis dit « ils font fort là ». Euh, non, c’est toi qui fait fort…

emmanuelles 2.png

J’ai donc testé.

Because y’a une section belge, une fois.

Et j’aime, car c’est fait par des femmes, et ça se sent. Emmanuelles.be a le glamour qui manque parfois sur certains sites (dont celui au goût d’agrume).

J’aime les questionnaires typiquement féminins je trouve, plus sensibles, genre « je craque pour… », ça change de « je veux qu’il gagne… »., même si y’a des craquages très coquins dans les propositions et des infos très très intimes qui sont demandées. J’ai donc omis quelques détails sur mon profil, non mais curieux que vous êtes va.

emmanuelles.jpg

J’aime passque j’ai trouvé un beau brun parisien de mon âge, rhoooo trop mimi. Et puis j’aime Paris. J’aime les bruns. J’aime Emmanuelles.be…

Et vous savez ce que j’adore ? Outre le côté plus « classique » du site de rencontres, rendez-vous à deux, rencontres amicales, questionnaires, conseils pratiques, outre le e-magazine collaboratif et communautaire que ça me titille les dix doigts d’écrire des bafouilles, y’a possibilité d’envoyer de vraies lettres. Siiii, avec un timbre et une enveloppe. J’aime, j’adore, je vénère.

Alors les petits belges, vous me rejoignez ?

En plus, l’inscription est gratuite pour tout le monde, no cost, free, gratos, gratuitota… bref zéro euro. Alors venez venez, chers messieurs – à chanter sur l’air de venez venez Saint-Nicolas…

A tout de suite.

emmanuelles3.png

17
sep

A la recherche d’un stage, testez www.stage.be

Oui, bon, je sais, j’ai largement passé l’âge de rechercher un stage, mais là oùsque je bosse, on a tout le temps des stagiaires à former, informer (voire éduquer, y’a plus de jeunesse ma bonne Dame).

A mon époque déjà, ouiiiiiiii, au siècle dernier, trouver un stage n’était pas facile.  Je vous parle du temps où internet n’existait pas, où j’allais bosser en diligence et où je portais une crinoline.  Non je rigole, juste internet n’existait pas, ça c’est sûr.  Mais les ordinateurs existaient déjà, si si. Pour dégotter un stage, l’école nous fournissait une liste, trop petite pour tous les étudiants, et nous n’avions qu’à nous débrouiller. Mon premier stage s’est déroulé dans une entreprise qui n’embauchait… que des stagiaires. Sympa, mais apprentissage difficile, puisque nous étions tous apprentis.  Mon second stage, je l’ai trouvé grâce à un piston. C’est dire si c’était déjà complexe.

Et actuellement, à l’ère d’internet et de la communication, trouver un stage relève toujours du véritable challenge pour les étudiants ou les jeunes diplômés, Stepstone, le site d’emploi bien connu, lance sa nouvelle plateforme sur www.stage.be, afin qu’employeurs et stagiaires potentiels puissent se trouver, être heureux (et avoir beaucoup d'enfants).

Saviez-vous que 94 % des employeurs offrent des possibilités de stage au sein de leur entreprise, alors qu’un jeune sur trois peine à trouver un lieu de stage. Ben moi pas. Et, pour avoir constaté le nombre de demandes de stages qui arrivent dans l’entreprise où je bosse, et surtout le nombre de stagiaires que nous devons refuser chaque année, nul besoin de me convaincre que la recherche d’un stage est vraiment malaisée.

Le site d’emploi stage.be permet aux entreprises et aux étudiants ou aux jeunes diplômés de se rencontrer avec toutes les facilités qu’offre notre monde moderne, sans diligence et sans crinoline, que du bonheur quoi !  N’hésitez pas à aller y faire un tour, pour décrocher le stage de votre vie, qui pourrait ensuite découler sur le job de votre vie, parce qu’un lieu de stage peut facilement devenir un lieu de travail ensuite, et la boucle est bouclée.

stages.be.JPG

Sponsored by BuzzParadise

12
avr

Regroupez tous vos souvenirs dans un album photo

 

Si vous êtes amateur de photographie, vous avez certainement des centaines de clichés stockés sur votre ordinateur. Avec les appareils photo numériques, beaucoup déchargent leurs photos en oubliant ensuite de les faire développer. La conséquence de cela est que plus personne ne pense à regarder ses photos. Et si vous les regroupiez dans un album photo ?

Pourquoi créer un album photo ?

Tous les clichés stockés sur un disque dur représentent des souvenirs importants de votre vie. Il est dommage de les laisser de côté. Pourquoi ne pas leur offrir une nouvelle vie ? En créant un album photo, vous allez enfin avoir à portée de main toutes ces photos dans un album créé selon vos envies et vos goûts. Vous pourrez le placer sur une étagère et le consulter, de temps à autres, en famille ou entre amis. Mais un album photo, c’est aussi un cadeau idéal pour tous vos proches. Pour regrouper les photos d’une vie ou pour offrir à des mariés les meilleurs clichés du plus beau jour de leur vie, c’est un cadeau qui fera mouche à coup sûr.

Comment faire un album photo ?

Réaliser son album photo est extrêmement simple et rapide. Vous pouvez choisir d’imprimer vos photos et de les placer dans un album classique, ou créer vous-même votre album. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site Mon Album Photo et de sélectionner le format du livre photo qui vous correspond, ainsi que la reliure souhaitée. Il ne vous reste plus qu’à télécharger le logiciel de création et d’importer les photos que vous avez sélectionnées. Vous pourrez choisir la couverture et placer des annotations à côté de chaque photo pour le personnaliser. Simple et efficace, ce site propose en outre des tarifs très attractifs et une livraison extrêmement rapide.

Article sponsorisé

11
fév

Chroniques du canapé

chroniquesducanape2.jpg

Chroniques du canapé, vous connaissez ?

Moi, depuis deux minutes trente-trois secondes et six dixièmes, c'est dire si j'ai couru sur mes petites cuisses de grenouilles sexy pour vous en parler.

C'est un projet made by plusieurs personnes dont j'ai oublié le nom, mais dedans y'a des vrais morceaux d'Anne-Lise Nalin, une super illustratrice qui avait participé à Planète célibataire (allonallons, souvenez-vous, Planète célibataire, 2011, ça vous rappelle kéééékchose ?)

Et donc ainsi voilà enfin, Chroniques du canapé, c'est l'histoire d'une BD dont l'édition a été compromise (le monde de l'édition va pas toujours super bien, sauf si on s'appelle Marc Levy ou Guillaume Musso, à ce sujet je reçois tout bientôt, genre demain, le petit dernier de Marc, avec qui j'irai pas manger des croissants mercredi, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, Marc, je t'aimais tant, je t'aurais aimé avec des croissants, à la place j'irai turbiner, monde cruel) - bref, les créationnistes du projet nous l'offrent sur un plateau, enfin sur un site web.

Un joli cadeau, à découvrir ici.

Et pis dedans le cadeau y'a un bestiau, un chtit caméléon, ça j'aime aussi :

 

chroniquesducanape.jpg

Bon, erratum, y'a pas de morceaux d'Anne-Lise Nalin dans Chroniques du canapé, c'est des morceaux de Marine Daniel et de Donald Logeais, je me suis trompettée, mais pas grave, le projet reste super chou et j'aime d'amour...

7
fév

Cinquante nuances de Cerise pour la Saint Jelediraipoint

IMG_4991pt.JPG

A moins que vous ne reveniez de Mars, vous aurez compris que dans sept jours, c'est la Saint Jelediraipoint.  Les cœurs ont envahi les magasins depuis euh, la Saint-Nicolas.  A noter que les œufs de Pâques sont là aussi et qu'on attend les slaches de plage, les articles de rentrée scolaire et sapins de Noël pour tout bientôt.  Ainsi va le monde.

Mais si vous n'avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour votre chérie, ou pour vous-même si vous êtes célibataire, ben voici ma chtite suggestion du jour :

1.  Un joli petit canard glamour, avec zwarovski hein Ma bonne Dame, c'est pas du n'importe quoi, pour vibrer de plaisir, à trouver sur Les plaisir de cerise, un site web au design tout rigolo qui, outre des petits jouets coquins, propose des soirées à domicile.  Moi il trône sur ma cheminée en ce moment et je peux vous dire qu'il est choli tout plein, même si ce n'est pas son but premier, hé, chuis pas née du dernier sextoy hein

2. Cinquante nuances de notre ami Grey passque, malgré les défauts de cette trilogie relevés dans la presse (et qui m'ont parfois obsessionnée, comme la propension de l'héroïne à rougir sans cesse), malgré le côté insupportable de la miss, malgré le côté parfois ignoble du mister… ou peut-être à cause de tout cela, ben on s'y attache, à ces petites bêtes bizarres qui peuplent ces ouvrages.  Et puis on a envie de savoir ce qu'il advient d'eux.  Et puis et puis, ben c'est ainsi, ça ne s'explique pas…

3.  Ben pour le troisième cadeau, place à votre imagination, il est si facile de rendre heureuse une femme, mais si mais si mais si, et puis si vous êtes seules les filles, on fera comme l'an passé, un repas de Saint Jelediraipoint virtuel sur Facebook, l'an dernier on s'était marrées comme des canards, amusées comme des cornemuses et poilées comme ratapoil.

Enjoy !

 

22
jan

Le big concours Design On Fire de BIC

bic40.jpg

Le briquet Bic a quarante ans (un si bel âge ma bonne Dame), et pour l'occasion, y'a un chtit concours.

Grâce à ce concours, qui a lieu du 3 janvier au 1er mars 2013, vous allez pouvoir tenter de créer le design du briquet qui sera commercialisé en octobre 2013.  Rien que ça.  La gloire quoi.  Ce sont les participants qui choisiront le briquet qu'ils préfèrent, lequel sera édité à un million d’exemplaires et vendu à travers toute l’Europe.

Bon, moi, personnellement, vu mon talent, je ne tenterai pas l'expérience, mais pourquoi pas vous ?

Vous découvrirez tout sur la page facebook Design on Fire ainsi qu'un max d'infos sur le site Mybiclighter.

Vous pourrez y créer votre décor, choisir votre coup de cœur, proposer un slogan et bien plus encore !

Ah oui, j'oubliais un chtit détail insignifiant : en plus du million d'exemplaires de briquets pour le gagnant (enfin pas pour lui, mais avec son joli design quoi), ben y'a un prix de 4000 eur, rien que ça.  Et 2000 eur pour le gagnant du slogan.  Et pis les finalistes recevront 300 exemplaires de leur briquet pour leur usage personnel, de quoi allumer des millions de bougies ça…


A vos marques ! Prêts ! Feu ! Créez !


N’attendez plus pour vous inscrire et faire de votre briquet une réalité…

bic.jpg

 

 

Sponsored by BuzzParadise

13
déc

Les futures bottes de ma vie

Un billet écrit par bibi à lire ici si ça vous chante (tagada tsointsoin)...

18
nov

Stepstone vous aide à aller bosser !

trouver un emploi sur StepStone_.jpg

Tout le monde en Gelbique connaît Stepstone, of course.  Stepstone est ce site d'emplois qui vous aide à bosser.  Mais saviez-vous que Stepstone vous aide également à aller bosser ?  Ben moi je l'ignorais.

Sur Stepstone, en effet, vous trouverez, outre des offres d'emploi, en toute logique, une liste bien intéressante des avantages et inconvénients des divers moyens de transport qui s'offrent à nous en Gelbique.

Bon, moi je prends le bus, mais que nous dit Stepstone ?

Que la voiture évite la promiscuité des transports en commun (je connais, je déconseille, surtout en été) et permet une liberté horaire inégalable, mais que les bouchons sont parfois difficilement supportables et que la voiture c'est beurk pour l'environnement, surtout si on zappe le covoiturage, lequel permet une fameuse économie, malgré le fait qu'il réduise votre liberté d'action. 

En ville, les transports en commun sont l'idéal : rapides et sans obligation de devoir se parquer, ils permettent de vaquer à ses occupations durant le trajet (pour ma part, la lecture).  Par contre, les retards des transports en commun (sans oublier les grèves, ndlr) peuvent vite taper sur le système.

Quant au vélo ou à vos deux pieds, voilà la solution à la fois économique et écologique, mais encore faut-il vivre à proximité de votre lieu de travail et survivre à la puie, la neige ou au verglas durant la moche saison qui, chez nous, dure parfois dix mois (nldr).

Oui, bon, ben moi, parfois, plutôt que de prendre le bus (en retard, en avance, bondé, glacial, surchauffé, brusque, en grève… liste non exhaustive), j'aimerais parfois qu'un hélicoptère vienne m'emporter (hem, j'aime pas les oiseaux de métal, mais ça en jetterait d'être déposée au bureau en hélico), ou alors un prince charmant sur cheval blanc (chauffé le cheval hein, ça caille le matin), à le rigueur une limousine avec petit-déjeuner inclus me conviendrait également (pains au chocolat, thé, orange pressée, merci m'sieur).  Aaaaaaah, on peut rêver, non ?

Une petite illu bussesque de Flo.

flog_buspt.jpg

Sponsored by BuzzParadise

29
oct

Deauty.be : le kinder surprise version produits de beauté

Les mauvaises langues que vous êtes diront que si j'évoque le kinder surprise ce soir, c'est passque j'en suis un, de kinder, brune outside, blonde inside.

Finalement, vous n'êtes pas si mauvaises langues… je suis kinder.  Confirmation ce matin encore avec la minute blonde au bureau, dont question ci-dessous…

Que voulez-vous on ne se refait pas…

Et puis, le kinder surprise, même à mon âge, j'adore.  Le bon chocolat, la surprise à découvrir, œil brillant, langue pendante, cœur battant… Yes, j'adore.  Toute mon enfance.  D'ailleurs, et c'est de saison, le kinder surprise, quand j'y pense, je me vois instantanément à la Toussaint, visite familiale annuelle, tombes, puis, au milieu des jeux entre cousins/cousines, la tradition : un kinder pour chacun.

Bon, je radote je radote, car le sujet du jour n'est pas le kinder surprise mais Deauty.be.  Sauf que pour moi, c'est du pareil au même.

Deauty, ça veut dire discover beauty, et, au moyen d'un abonnement mensuel, en fonction de votre profil, vous recevez chaque mois votre kinder surprise beauté : quatre à six produits de grandes marques, avec un chtit mot d'explication quant à l'usage de chaque produit.

Ben moi, j'adore le principe, vous vous en doutez…

Et y'a même moyen d'offrir l'abonnement à autrui (nan, ce n'est pas un message subliminal… quoique).

Ce petit côté cadeau, cette jolie chtite boîte à ouvrir, ce ruban qui cache la surprise, puis ces produits à découvrir, tester, sentir…   j'adore j'adhère.  Ah, on ne se refait pas, malgré mon grand âge, je n'ai pas perdu mon âme d'enfant. 

En bonus avec la Deauty box, un petit sachet cadeau, des fois que vous souhaiteriez offrir un de vos produits à quelqu'un à qui vous voulez du bien (genre un antirides à votre BFFE, bien plus vieille pomme que vous, si, si).

Allez, je vous laisse découvrir, en exclusivité mondiale, mes deux premières boîtes Deauty…

deauty.JPG

deauty2.JPG

 

23
sep

Trouvez un boulot avec Stepstone

stepstone.jpg


« Le dimanche, on lit des offres d’emploi… »

Stepstone, je connais depuis des années, mais j’ignorais que ce site existait depuis 1996, tchu, ça ne nous rajeunit pas ma bonne Dame.  Stepstone a pour but de mettre en rapport demandeurs d’emplois et recruteurs, passque la crise ne passera pas par eux, tout comme le célibat ne passera pas par moi.  Aux recruteurs, Stepstone offre une formule unique, sur mesure et flexible composée des bons outils et processus afin de trouver leurs candidats idéaux. Aux demandeurs d’emploi sont proposées chaque jour des nombreuses offres ainsi que plusieurs outils pour chercher les offres les plus intéressantes selon leur profil : recherche par mot clé, recherche détaillée ou recherche par recruteur. En cadeau bonus, le Job Agent, un service de mails automatiques, permet aux demandeurs d'emploi de recevoir les offres d'emploi les plus récentes correspondant à leur profil.

Depuis hier, c’est l’automne.  La fin des vacances.  Le bon moment pour prendre de bonnes résolutions en matière de travail : demander enfin cette augmentation de salaire bien méritée, chercher un job correspondant plus à vos aspirations.

Pour ce faire, Stepstone propose divers conseils bien utiles.  Par exemple, planifier l’envoi d’une lettre de motivation par semaine, surfer sur le net à la recherche d’un nouvel emploi durant votre pause de midi… 

Sur Stepstone, vous trouverez plein d’actus en rapport avec le marché du travail en Belgique, utiles ou plus anecdotiques : par exemple vous y découvrirez que les Belges rêvent de bosser chez eux, qu’ils ne sont pas carriéristes ou que les travailleurs du monde de la finance sont moins heureux que les autres. 

D’autres bons plans, d’autres infos, et une foultitude d’offres d’emploi sur http://www.stepstone.be/fr/  

buzzparadiseok.gif

31
aoû

Help Sherlock Holmes (and Céline Terranova)

Comme son nom ne l'indique pas, Céline Terranova vit à Londres.

Comme son nom ne l'indique toujours pas, elle est belge (une fois).

Deux bonnes raisons déjà de vous parler d'elle.

La troisième est qu'elle se lance dans la réalisation d'un court métrage sur Sherlock Holmes, un court métrage participatif, à la manière de My major company ou d'un court métrage auquel j'avais participé comme figurante, ainsi que financièrement, au tout début de mon blog.

Voilà pourquoi j'ai eu envie de vous parler de Céline Terranova, pour lui donner un chtit coup de pouce à la belge pour son projet bien sympathique, qui a besoin de 10.000 dollars (tiens, pourquoi des dollars ?), pour voir le jour.

Et parce qu'une petite vidéo de présentation vaut mieux que beaucoup de blabla de ma part, je me tais pour vous laisser découvrir.  C'est en anglais mais j'ai tout pigé, because Céline est belge, et son anglais est très compréhensible, yessssss.

Alors, si ce projet vous tente, n'hésitez pas à faire un petit geste ou à le relayer autour de vous !

Toutes les infos sur le financement se trouvent ici.

17
aoû

Quand Michelin et Spa sont en couple, c'est le mariage idéal !

michelinlogo.jpg

Pour moi, Michelin, c'est ce bonhomme blanc de mon enfance, qui se gonflait et se dégonflait au fil des secondes.  Le détour pour "aller voir le bonhomme Michelin" était une tradition familiale.

Pour moi, Spa, c'est une eau infecte, que je trouve, au grand étonnement de ceusses à qui je le dis, très sèche (une eau sèche n'est-elle pas par définition une absurdité absurdement absurde ?).  Spa, c'est aussi, depuis quelques années, les franco, découvertes grâce à Mostek, qui m'a persuadée que ce n'était pas une grande foire d'empoigne où régnait l'alcool, la boue et les bagarres (non, ça, ma petite Anaïs, c'est Werchter).

Mais Michelin, ce sont aussi des pneus.

Et Spa, c'est aussi les 24 heures.

Cette année, Michelin a envoyé 27 camions remplis de jolis pneus, afin d'approvisionner les équipes.  Un exploit, puisque pour les 24 heures du Mans 2012, Michelin a envoyé 12 camions de pneus.  Ben attendez, c'est Spa quoi !  Et c'est la Gelbique, le plus beau pays du monde et des environs.  Michelin a donc stocké genre 10.000 pneus, soit 6.500 pneus slicks et près de 3.500 pneus.

La victoire aux 24 heures de Spa est la troisième victoire de Michelin en endurance cette année. Auparavant, Audi avait remporté les 24 heures du Mans et les 24 heures du Nürburgring sur pneus Michelin.  Les 24 heures de Spa ont été dominées Audi et BMW. La première moitié de la course a d’abord été menée par BMW puis Audi a pris la relève au cours de la nuit. Finalement c’est l’Audi R8 LMS Ultra d’Audi Sport Performance cars Team Phoenix qui s’est imposée devant leurs homologues belges d’Audi Sport Team WRT. La troisième place a été décrochée par la BMW Z4 de l’équipe Allemande Vita4One. Le leader provisoire du championnat, l’équipe belge Marc VDS Racing Team, est arrivé quatrième et conserve sa position de leader. La course a été marquée par plusieurs interventions de la voiture de sécurité. La pluie persistante a rendu la course très délicate.

Quand je vous le disais, que Michelin, ce n'était pas qu'un bonhomme blanc qui enfle et désenfle, même si pour moi, il le restera toujours.

Plus d'infos sur :

http://www.michelin.be/fr
www.michelin.com/corporate/motorsport/  

michelin2.jpg

michelin.jpg

buzzparadise.gif

19
jui

Et si le prince charmant n'avait pas de cheval blanc ?

Et si le prince charmant n'avait pas de cheval blanc ?

On s'imagine toujours rencontrer le prince charmant dans des situations ubuesques. Petite, on nous raconte qu'il viendra sur son cheval blanc. On l'attend alors comme le messie, comme s'il allait venir nous délivrer – de quoi d'ailleurs? -. Puis, lorsque l'on commence à comprendre qu'au 21è siècle, plus personne en Europe ne se ballade en cheval blanc, on s'accroche tout de même à l'idée qu'on le rencontrera. À défaut de cheval blanc, on s'imagine toujours que c'est lors des événements les plus glamour ou les plus prestigieux que l'on apprendra enfin l'identité de l'homme que nous attendions depuis tant d'années. Au moindre séjour dans un hôtel un peu chic, ou tout simplement en boîte de nuit, ancêtre des bals de princesses, on se pare de nos plus beaux atours, se lisse les cheveux, se poudre le minois et se brise les pieds sur des talons hauts perchés qui ne sont pas sans rappeler ceux d'une certaine Cendrillon, espérant que les yeux de ce fameux prince – où est-il? - se posent sur nous … en vain.

Soyez vous-mêmes

Moralité : et si le prince charmant n'avait pas de cheval? Et si c'était la crise pour lui aussi? Après tout, pourquoi ne le rencontrerait-on pas à la superette du quartier, entre la poissonnerie et le rayon conserves? Attention, cela ne signifie en rien qu'il faille faire ses courses ou descendre les poubelles vêtue de sa tenue de lumière, armée de gloss et de talons aiguille! Au contraire, une tenue jolie mais simple fera l'affaire, comme un top et un jeans de chez Zalando avec des chaussures wedges. Car en effet, le mot prince est tout simplement galvaudé, superflu. Tout ce que l'on attend d'un homme, c'est qu'il soit charmant. Et un homme charmant attend d'une femme qu'elle soit elle-même. Dès lors, nul besoin de s'habiller en permanence comme une princesse, de se prendre pour la Barbie dont on brossait jadis les cheveux avant qu'elle ne retrouve Ken, prince des temps modernes qui ne sortait pourtant jamais du Magic Van.

10
avr

Testez la page orange...

Vous connaissez la page orange ?  Je vous en parle régulièrement... c'est celle oùsque j'ai droit à mes rencontres foireuses, si régulièrement.

Mais ici, c'est d'une autre page orange dont je vous parle, celle de Cleb's attitude.

Bon, moi, j'aime pas trop les chiens, vous le savez, je préfère les rats et les souris.  Bon, j'ai un petit faible pour un bouledogue que je connais, atteint de progéria canine, malheureusement (trois ans, santé d'un chien de 15, pauvre chou), mais y'a rien à faire, les chiens ça pue, ça pète, ça a le poil gras et pas doux pour un euro et c'est con.

Mais si vous adorez les chiens, si vous avez des chiens, et que vous cherchez un hôtel pour votre petit milou durant vos vacances, avec, accessoirement, de l'éducation canine (passque les chiens qui puent, qui pètent, qui ont le poil gras et pas doux, c'est une chose, mais si en plus ils aboient, mordent, détruisent ou sont surexcités, c'est l'enfer puissance dix) ou du toilettage, pour le transformer en ersatz de caniche royal (le pire chien que dieu ait créé), j'ai la solution pour vous : Cleb's attitude, une ambiance familiale, chouchoutage, bonne bouffe, câlins, promenades et folle ambiance.  Le pied quoi.

A découvrir ici.

13
mar

Casting Lotus Aquatube

Vous vous souvenez que le jour de la Saint-Jelediraipoint, j’avais reçu un super cadeau, original, pratique et rose, bref de circonstance en ces circonstances dont je refuse de parler, vous le savez : un choli paquet de rouleaux de papier WC.

Hey, mais pas n’importe quel papier WC, du Lotus Aquatube, le papier WC oùsque même le rouleau peut être jeté dans les WC, si si, je vous le jure.  Biodégradable, qu’il est ce rouleau, ce qui me permet, oh joie, de ne plus avoir cinquante rouleaux qui traînent et roulent partout dans ma salle de bain, le propre d’un rouleau étant de … rouler.  Le bonheur je vous dis. Voilà pourquoi c’était un joli cadeau de Saint-Jelediraipoint, en plus du fait qu’il est super doux pour mon joli postérieur, comme chantait l’autre.

Et si j’ai reçu ce cadeau, c’est pour participer au casting de la prochaine publicité Lotus Aquatube en créant ma propre vidéo rigolote annonçant en quoi Aquatube a changé ma vie.  Amusant.  Je prends.  J’aime.  Je vais me marrer comme un canard, m’amuser comme une cornemuse et me poiler comme Ratapoil (au bureau, on dit toujours ça « on se marre comme des canards, on s’amuse comme des cornemuses, on se poile comme Ratapoil », c’est ainsi, c’est joli, et ça rime).

Ne vous réjouissez pas, vous ne découvrirez pas ma vidéo avec mon joli minois en train de vanter les mérites de ce papier WC, parce que j’avais un peu beaucoup mal capté les règles du jeu, ignorant que je devais témoigner à visage découvert et tout et tout.  Et moi, plutôt que de la vidéo « nan, je veux pas échanger deux rouleaux de mon ancien papier WC contre un rouleau de Lotus aquatube », en grande réalisatrice digne des Oscars que je suis, j’avais eu l’idée de The PQist, une vidéo librement inspirée de The artist, of course.

Ça m’a pris un temps de dingue pour préparer ma vidéo, entre la conception des panneaux, les photos, la musique, le petit film sur mon pc, et ce fut un réel bonheur de faire mon film, même s’il collait mal au but de la campagne, même s’il ne collait pas du tout, en fait.

Ce qui ne m’empêche pas de vous inviter, vous, ô réalisateurs presque aussi talentueux que moi, de réaliser votre propre vidéo pour devenir les star de Lotus aquatube.  A vous de raconter, avec humour et face caméra, en quoi ce petit tube magique a changé votre vie, dans une vidéo de 30 secondes, dont vous découvrirez un exemple ici : www.casting-aquatube.fr/comment_participer

Allez, à vous !

Et puis, juste pour le fun, et passque je mérite l'Oscar, dans un billet séparé, je vous offre ma vidéo à moi rien qu’à moi, et quelques photos du making of…


Article sponsorisé

19
fév

J’ai testé Priceminister et les Hamptons à la belge, une fois

Je ne vous ai pas encore raconté mon réveillon de nouvel an, les petits zamis.

Mais mieux vaut tard que jamais !

Pour mon nouvel an, donc, big surprise de la mort qui tue la vie, j’ai été invitée aan de kust.  Et pas aan de n’importe quelle kust, ma bonne dame.  J’ai été invitée aux Hamptons à la belge.  Vous connaissez les Hamptons, cet endroit hypra chic près de New-York, où Carrie Bradshaw allait parfois (je sais, mes références culturelles sont stupéfiantes) ?  Et bien en Gelbique on a pareil, et ça s’appelle Knokke.

Je n’y étais plus allée depuis dix ans, à Knokke, et j’ai réalisé à quel point c’est… c’est… ben les Hamptons quoi.  Des 4/4 à tous les coins de rue, des femmes en fourrure à tous les coins de trottoir (mais elles n’y bossent pas, rassurez-vous) et des fringues chics à tous les coins de vitrines.  Un snobisme fou qui ne me convient pas trop, je dois l’avouer, même si c’était amusant comme tout d’observer vivre cette faune dans son élément naturel.

Mais ne boudons pas notre plaisir, c’était une super invitation, c’était mon premier réveillon aan de kust, et se souhaiter « bonané » en regardant la mer et buvant une coupe, feu d’artifice à gauche, feu d’artifice à droite, 10 degrés dans l’atmosphère (et oui, c’était avant l’arrivée de la Sibérie belge), le tout en chouette compagnie, avec plein de bonnes choses à manger et à boire et plein de jeux de société, c’était que du bonheur.

Et c’est de jeux de société que je veux vous parler ce jour, car durant ce réveillon, j’ai découvert deux nouveaux jeux :

Le premier, dont j’ai oublié le nom, est sympa comme tout, mais à éviter car il cause des disputes et des crises d’hystérie, étant donné qu’il s’agit de saisir, violemment et en premier, un truc en bois placé au centre de la table, lorsqu’on repère un doublon dans les cartes.  Ma main et la blessure purulente (j’exagère un peu, pour le fun) qui l’a ornée durant quelques jours s’en souviennent encore.

Le second, c’est Time’s up.  Et j’adore ce jeu totalement démentiellement génialement extraordinairement super.  Quelle soirée, je vous dis pas !  On a ri, de plus en plus qu’on sifflait nos coupes de champagne new yearesques, cela va de soi.  Un bonheur que ces parties de Time’s up.

Alors, quand on m’a proposé de tester Priceminister, ben j’ai directement pensé à le faire en achetant un Time’s up, of course.  Et j’ai pris la version famille, pour pouvoir jouer… ben en famille, tant qu’à faire.

Priceminister propose une foultitude de choses dans une foultitude de domaines à une foultitude de prix (j’aime le mot foultitude, en ce moment).  Bon, blonde comme je suis, il m’a fallu un petit temps pour bien comprendre le principe de comparaison de prix et de fournisseurs, mais une fois que j’ai enfin pigé, j’ai passé ma commande les doigts dans le nez.

Et trois jours plus tard, bonjour facteur merci facteur bonne journée facteur.  Mon Time’s up family.  Bien emballé, en bon état, prêt à être « consommé ».

Maintenant, y’a plus qu’à tester avec une nouvelle soirée jeux, oh yeah.

Le seul reproche que je peux faire à Priceminister, enfin surtout à ceux qui y proposent leurs services, ce sont les frais de port carrément exorbitants pour la Belgique, surtout lorsqu’on compare avec par exemple, Amazon, qui, ces dernières années, est parvenu à faire des efforts considérables afin qu’enfin mon petit pays ne soit plus lésé.  Je suis convaincue que d’ici peu Priceminister s’alignera et permettra de recevoir livres, jeux et autres objets commandés moyennant des frais de port minimes ou carrément gratuitement.  Oh yeah (bis).

timesup.jpg

24
jan

La saison de la prévention est arrivée…

preventie.JPG

Quand j’étais môme, je collectionnais les autocollants « ne nous abandonnez pas pendant les vacances ».  Bon, clair que je collectionnais des tas de choses, faudra un jour que je vous les énumère, mais ces autocollants, avec un chat, un chien, et sans doute d’autre petites bébêtes, au regard tristounet, j’adorais.  Pas qu’ils soient tristes, mais leur petite bouille d’amour.

Mais l’abandon pure et simple des bébêtes n’est pas le seul risque qu’ils courent, que nenni, leur état de santé est également un facteur à prendre en considération au quotidien, lorsqu’on aime son petit compagnon.

Hill’s et la SAVAB lancent ensemble la Saison de la Prévention, une campagne visant à sensibiliser les propriétaires de bébêtes : durant tout le mois de février, les propriétaires de chiens et de chats peuvent prendre rendez-vous chez un vétérinaire participant et faire effectuer gratuitement un examen de prévention de leur animal.  Trop cool non ?

Sur www.saisondelaprevention.be vous découvrirez la marche à suivre pour prendre rendez-vous pour cet examen, qui permettra au vétérinaire de repérer d’éventuels soucis, afin de les traiter rapidement.  Et tout ça bénévolement !  Bien sûr, les examens supplémentaires éventuels (radiographies, ECG, prise de sang, analyse du sang, anesthésie, vaccination ou traitements) ne seront pas gratuits, mais cette belle initiative est à saluer, d’autant que chaque formulaire santé amené par le propriétaire chez le vétérinaire, complété et renvoyé par le vétérinaire permettra à Hill’s de donner un euro à « Scale Dogs », afin de soutenir la formation et les cours de chiens-guides d’aveugles. Vous trouverez plus d’infos sur www.scaledogs.be.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

 

 

21
jan

Pour la Saint-Jelediraipoint, offrez les bougies de massage Lilou Plaisir

bougie.jpg

Cette fête ignoble qui pousse les célibataires au suicide approchant à grands pas, je me dois, en généreuse blogueuse que je suis, de vous proposer tout de même, à vous les couples heureux fiers de l’être qui ont des étoiles dans les yeux en voyant des cœurs plein les vitrines, une petite idée de cadeau : les bougies de massage Lilou Plaisir.

Elles sont toutes mimi, ces petites bougies, il faut le dire.  En plus, y’a un petit bec verseur, que, je l’avoue, j’ai d’abord pris pour un souci technique de fabrication, en blonde inside que je suis.  

Elles sentent divinement bon la vanille ou les fruits rouges, et doivent avoir un effet tout aussi divin pour ceux et celles qui en profiteront via un massage rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, rhoooooooooooooo et iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, les petits veinards et les petites veinardes.

Pour ma part, je me contenterai de les allumer sur le bord de ma baignoire et de me plonger avec délice dans un bain solitaire, en simple compagnie de mon petit bébé, sorti officiellement hier… en attendant qu’un homme, un vrai, un ténébreux, un romantique, un gentil, un drôle, viennent me proposer ses services d’homme-de-ma-vie-option-masseur.

PS : et y'a un big méga concours en ce moment, pour gagner un lot de 1000 euros !!

PS : le "viennent" est un gros lapsus écrit de la mort qui tue... que je laisse, passque finalement, ce lapsus est peut-être la vérité, pour avoir un mec ténébreux romantique gentil et drôle, faut en prendre quatre...

manuel.jpg

En vente chez Papyrus à Namur, rue Bas de la Place, et dans toutes les librairies de Belgique, France et Mars, et puis aussi ici :

19
déc

Maasmechelen Village en fête !

maas.jpg

 

Aaaaah, Noël.  Ses bûches, ses dindes (nan, je ne parle pas de moi, quoique…), ses baisers sous le gui (ah non ça c’est au Nouvel an), ses coupes de champagne, ses cougnous… et ses cadeaux.

Surtout ses cadeaux. 

Aaaah, les cadeaux.

Tout récemment, j’ai osé avoué que durant toute mon adolescence, je passais tout le mois de décembre à fouiller les armoires familiales pour y trouver mes cadeaux d’anniversaire et de Noël, les palper, les trifouiller, les entrouvrir parfois, histoire de découvrir ce que j’allais recevoir.  Je déteste les surprises en fait, alors comme ça je me préparais psychologiquement à mon futur cadeau, qui me réjouissait ou me décevait, selon les années… Paaaaas bien, je sais, mais faute avouée est à moitié pardonnée.

Bref, les cadeaux.  Surtout les cadeaux.

Passque, moi qui n’aime pas trop Noël depuis quelques années, because c’est une fête de famille et quand on n’a pas de mari chéri ni d’enfants turbulents (notez la poésie de mes mots), ben ça déprime, Noël (qui c’est qui veut noëller avec moi cette année ?), donc j’aime pas trop, mais j’aime voir déambuler les gens, parfois sous la neige, dans la foule en délire pré-Noël, les bras chargés de cadeaux emballés de couleurs vives et ornés de plein plein de rubans.  C’est trop meugnon d’imaginer la fête que ça va être chez eux, même si pour beaucoup, gnark gnark, c’est plus la fête de l’hypocrisie que du véritable amour familial, mais soit, restons dans l’ambiance sympa et bisounoursesque de Noël.

Et pour les cadeaux, à faire à autrui ou à soi même (charité bien ordonnée… vous connaissez le topo), y’a Maasmechelen Village, un des neuf Villages Chic Outlet Shopping®, gérés par Value Retail, une société qui existe depuis près de vingt ans et qui gère la création et à l'exploitation de Villages de shopping de luxe à prix réduits. Ces neuf Villages accueillent environ 900 boutiques qui proposent de très prestigieuses marques de mode et de décoration à prix réduits. Ces Villages se trouvent tous à proximité de villes parmi les plus appréciées d'Europe et sont désormais de véritables destinations pour les touristes nationaux et internationaux.

En décembre, Maasmechelen Village s’orne de ses habits de fêtes, avec des lumières de Noël et de  nombreuses offres exceptionnelles. 

En cerise sur le clafoutis, Papa Noël sera présent pour offrir plein de cadeaux dans le cadre du concours en ligne « Secrets de fêtes » : week-ends de vacances, produits divers ou encore des cartes-cadeaux du Village.

Plus d’informations sur le village et sur le concours, auquel je participe, of course, même que je vais gagner, na : www.maasmechelenvillage.com/fr/magazine/features/secrets-...  et sur www.facebook.com/MaasmechelenVillage

Et à part ça, vous allez recevoir quoi vous pour Noël ?  Et offrir quoi ?


Article sponsorisé

maas2.jpg

15
déc

AED - Opération "cadeaux de Noël messagers"

Noël est la période des cadeaux par excellence, surtout dans notre société de consommation.  Mais c’est aussi, et surtout, une période où est censée régner la paix, une période où l’amour est supposé inonder le monde.  Je crois encore au Père Noël ?  Sans doute, mais c’est cool non, d’y croire encore ?

Ce besoin de paix, d’amour, de quiétude, chacun le ressent durant les fêtes, et ce quelle que soit sa couleur de peau, sa religion, sa race, son sexe et son âge. 

Tous le ressentent, et puis certains lancent des initiatives afin d’aider à sa concrétisation.

Voilà pourquoi, du 28 novembre 2011 au 7 janvier 2012, l’AED (Aide à l’Eglise en Détresse, association engagée depuis 1947 pour l'aide aux chrétiens en situation de persécution et de difficultés matérielles, qui agit dans 153 pays, avec plus de 6000 projets chaque année) relance sa grande opération online de soutien des chrétiens du Moyen-Orient, qui a pour nom « cadeaux de Noël messager ».  Durant cette période, les internautes du monde entier peuvent devenir messagers de paix auprès de leur entourage et des chrétiens du Moyen-Orient, sur le site http://outenir.aed-france.org/cadeaux-messagers

Vous aurez ainsi le choix entre :

- Faire un don pour soutenir les chrétiens d’Irak

- Faire dire une messe pour un proche, célébrée par un prêtre du Moyen-Orient  

- Envoyer un message de paix aux chrétiens du Moyen-Orient.  

Ce cadeau de Noël sera ensuite concrétisé par l’envoi gratuit dune carte-cadeau qui arrivera directement dans la boîte aux lettres de la personne de votre choix. De quoi faire d’une pierre deux coups.

Si cette initiative vous touche, vous savez ce qu’il vous reste à faire…  Et quoi qu’il en soit, à Noël, souvenez-vous que chacun a besoin d’un peu plus d’attention que les autres jours.

Plus d'info sur www.aed-france.org



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

20
nov

On est écolo-vibro ou on ne l’est pas !

logo_lilouplaisir.jpg


« Le dimanche, on ne fait pas que lire au lit ».

Y’a un petit temps déjà que j’ai découvert que Fun Factory avait lancé une nouvelle gamme de sex toys rechargeables.  Pas « bêtement » rechargeables, mais intelligemment rechargeables via un processus audacieux aimanté, qui permet une recharge par simple application du chargeur sur l’appareil, easy easy.  Ça s’appelle click and charge, et c’est vraiment ça, tu poses, ça charge, tu patientes, tu utilises et pour le reste, ben je vais pas vous faire un dessin tout de même hein, vous êtes grands maintenant.

Ben moi je dis que c’est encore mieux que les piles rechargeables, because faut les recharger (Lapalisse en aurait dit autant) mais surtout because faut ensuite ouvrir le sex toy pour y mettre les piles, si possible dans le bon sens, puis le refermer, et puis elles sont à l’envers, et ça fonctionne pas, faut rouvrir, inverser la position (des piles) et patati et patata.  Perte de temps et d’énergie, si si, je vous l’assure.

Là au moins, c’est tout facile tout rapide, sans toucher à rien, que du bonheur je vous dis.

Grâce à Lilouplaisir, j’ai eu la chance de pouvoir tester « Ocean rose », un vibro tout mimi tout rose, comme son nom l’indique, en forme de vague comme son nom l’indique (bis).   Ouais, je sais, ça change des bestiaux qui partagent généralement ma vie.

Comme tous les modèles de Fun Factory, celui-ci ne déroge pas à la règle en matière de qualité et de praticité, tout en ayant ce plus non négligeable en matière d’énergie.

Enjoy.

11237.jpg

1520838_04.jpg

16
nov

J’ai testé mon quotient de vitalité (Bion®3 Adultes)

Sur le site www.quotient.vitalite.bion.fr, on peut tester son quotient de vitalité.  Ça change du quotient intellectuel, au moins.  Je l’ai testé, même si je savais que mon quotient de vitalité frise le ras des trèfles.  Déjà quand je suis au top de ma forme, en plein été, avec des jours longs comme les apéros au soleil, j’ai l’énergie d’un escargot namurois, alors, en novembre, après le changement d’heure, après une crève qui vient de fêter son anniversaire (un mois dans mon organisme), je craignais le pire.  Et ce fut le pire. 

J’ai déjà testé plein de potions pour redynamiser ma carcasse, alors Bion®3 Adultes pourrait m’être  utile, pensez-vous.  En plus, ce nom me fait penser à Bioman, défenseur de la terre (moitié homme moitié robot, le plus valeureux des héros, bioman, bioman…), mais bon, je m’égare (quelle culture).  Bion®3 Adultes serait-il défenseur de l’organisme ?

Bion®3 Adultes est proposé aux adultes actifs qui veulent lutter contre l’hiver et le manque de dynamisme, sans oublier le manque de réactivité de nos défenses naturelles.  Il s’agit d’un cocktail de trois probiotiques Bion® exclusifs, douze vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E) et sept minéraux (iode, chrome, manganèse, sélénium, zinc, molybdène, fer), visant au augmenter les défenses de l’organisme.  ça ne vaut pas un cocktail exotique dans un bar branché, mais au moins, si ça me fait passer du statut d'escargot à celui de, je sais pas moi, gazelle, ou à défaut, tortue hyperactive, je signe des deux mains.

Bion®3 Adultes peut être pris toute l’année, lorsqu’une baisse de forme se profil à l’horizon, donc plus particulièrement aux changements de saison.  Il est disponible en boîtes de 30 ou 60 comprimés, à avaler avec un grand verre d’eau au petit déjeuner.

Bon, ben, je pense que j’ai bien besoin de Bion 3 Adultes, je vais tenter de voir s’il est dispo en Belgique.

Si vous voulez calculer votre quotient de vitalité, visitez  le site www.quotient.vitalite.bion.fr, vous pourrez même y gagner des cadeaux.

 

PRECAUTIONS D'EMPLOI
Ne pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces produits contiennent de l’iode. Ne pas consommer en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion®3 ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium.

NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. Ne pas utiliser en cas d’intolérance à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ces produits peuvent entraîner des réactions allergiques.

Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.


Article sponsorisé

31
oct

J’ai testé « tu aurais mieux fait de te taire »

L’autre jour, sur mon profil Facebook, je relaie une page que je trouve hilarante, qui s’appelle Panneaux, et qui publie, comme son nom l’indique, des panneaux humoristiques.

Personnellement, ils me font quasi tous mourir de rire.

Je publie donc ce panneau, pensant faire lire mes zamis facebookiens.

panneau2.jpg

Et c’est là que j’apprends le sens de l’expression « tu as juste perdu le droit de la boucler », because j’avais oublié que le mot Nutella engendre désormais systématiquement une levée de boucliers.

Elle ne se fait pas attendre, et j’ai donc droit à une réprimande en bonne et due forme :

« Depuis que je sais que le Nutella est bourré d'huile de palme (plus de 17% et 55% de sucreS) je regarde leurs publicités d'un autre oeil ... > "Des noisettes, du cacao et du lait ... justement dosés !" (autant oublier 2 ingrédients qui font 73% du produit si ce n'est pas vendeur !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nutella
" idéal pour un petit déjeuner équilibré et savoureux" n'est pas mal non plus !!!
et depuis ... le contenu du pot n'a réellement plus le même goût ... »

Oui, bon, je voulais juste rigoler, pitié pas frapper.  En plus, j’en mange plus depuis des années, moi, du Nutella, c’était pour rire quoi.

Réaction suivante :

« je dois avouer, un peu pareil. Le reportage sur l'huile de palme a laissé des traces... du coup, il me fait beaucoup moins envie. »

Pitié, épargnez-moi, remplacez Nutella par confiture de fraises du jardin, ça ira comme ça ?

Euh, non, apparemment ça ira pas :

« là il ne restera plus les 50% de sucre ... mais avec 50% de bons fruits ...
mais je trouve dégueu' que le pourcentage de ces deux produits majoritaires dans sa composition soient aussi bien cachés et absents de l'étiquette ... »

Bon, même ma confiote maison sans étiquette, dans laquelle on met la dose désirée de sucre, ça va toujours pas.

En désespoir de cause, je confirme à nouveau que je mange pas de Nutella, ce qui est mis en doute (à tort, même si j’avoue manger des Ferrero Rochers, paaaaas bien, Anaïs, tu le paieras dans les fesses ou, pire, avec des maladies vilaines pas belles, et ça sera bien fait, na).  Et je propose de remplacer le Nutella non par la confiture qui va pas non plus mais par de la salade verte, même si la blague fait alors un flop.

Bon, mon humour n’a pas fonctionné.  Dommage, ça m’avait bien fait rire.

Mais surtout, je me demande si je vais laisser l’autre publication que j’ai faite :

princesse.jpg

Passque je risque de me ramasser une volée de bois vert sur les colorants artificiels dans mon urine, la destruction de la couche d’ozone because mes flatulences ou la disparition des forêts amazoniennes pour en faire des confetti…

17
oct

L'association Valentin Haüy lance sa seconde édition du livre AudioSolidaire

Je vous en avais déjà parlé, de cette association qui prône l’accès à la lecture pour les aveugles et malvoyants, en enregistrant des livres.  Ben oui, passque, quand on aime lire, comme moi j’aime, on comprend aisément le calvaire des malvoyants pour accéder à ce loisir. Ils ont d’autres soucis dans leur vie ?  Bien sûr, et alors ?  Comme je le dis toujours, soutenir une cause n’empêche pas d’admirer les autres.

Pour cette seconde édition de son livre AudioSolidaire, Valentin Haüy donne la parole à des célébrités et des anonymes.  Ainsi, chacun pourra, en se rendant sur le site http://audiosolidaire.avh.asso.fr, enregistrer des passages de ce roman policier génial de Harlan Coben « Ne le dis à personne… », que j’ai lu il y a quelques années déjà, et qui fut adapté avec brio par Guillaume Canet.  L’auteur a offert le texte de son roman pour cette opération, chapeau.

Si vous ignorez tout du livre AudioSolidaire, il est né de l’envie de l’association de permettre au grand public d’en savoir plus sur le handicap visuel, grâce à la participation de personnalités, dont Lambert Wilson, Véronique Jannot, Cali, qui ont enregistré l’introduction du roman.

Si vous souhaitez participer à l’enregistrement de ce livre AudioSolidaire, c’est tout simple, vous surfez sur http://audiosolidaire.avh.asso.fr  jusqu’au 3 novembre, vous enregistrez un extrait et vous profitez de votre heure de gloire en découvrant votre vocalisation parmi tous les participants, célèbres ou pas.

Ne cherchez pas encore ma voix de velours parmi les enregistrements, je me suis inscrite, mais j’attends ma validation pour aller lire mon extrait de Ne le dis à personne… ça sera pour tout bientôt.  

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

23
sep

Maasmechelen

Et dire que je n'y suis jamais allée, si c'est pas malheureux, ma bonne Dame.  Et vous, vous connaissez ?  Bien dépensé ? ça vaut le coup ??

 

22
jui

Une histoire de montre… pour mec : la Tudor

« Ah si j’avais un homme… », à chanter sur l’air de « Moi si j’étais un homme », pourrait être la chanson type de ce billet.

Passque clair que ces montres, aussi jolies soient-elles, je les imagine bien mieux sur un bras masculin velu. Nan, je rigole, pas velu, j’aime pas trop l’abondance de poils, ça fait trop orang-outang, voilà tout.

Tudor définit sa montre comme une icône de style rétro-chic, et en effet, elle a un petit côté rétro, un petit côté chic, mais aussi un petit côté glamour je trouve.  Dieu, ça y est, je me mets à fantasmer et à l’imaginer sur un grand brun ténébreux au regard de braise qui me prendrait dans ses bras, bras orné de cette montre, m’embrasserait, me ferait une déclaration d’amour, me … et me… (censuré).  Puis je le titillerais en lui sussurant  "tu dors ?", ouais, je sais, elle est facile. Je n’imaginais pas qu’une photo de montre puisse être aussi érotique, ma bonne Dame.

Bon, trêve de fantasme, passons aux choses sérieuse.  La ligne Grantour de Tudor rend hommage au sport automobile, en redessinant ses modèles Grantour Date et Grantour Chrono et en introduisant un nouveau modèle : le Grantour Chrono Fly-Back, qui permet de mesurer rapidement plusieurs intervalles de temps grâce à la remise à zéro du chronographe en cours et à sa relance instantanée.  Un truc de mec quoi…  Elle est disponible en acier ou en acier et or rose, pour un brun ténébreux totalement classe.  

Ses caractéristiques techniques, au cas zoù vous y comprendriez des choses, ce qui n’est pas trop trop mon cas :

Tudor Grantour Chrono Fly Back :


Références 20550N et 20551N
Boîtier acier, 42 mm, finition polie et satinée
Lunette acier ou or rose 18 ct fixe graduée, laquée noire
Mouvement chronographe mécanique
à remontage automatique
Réserve de marche d’environ 42 heures
Poussoirs de chronographe acier ou or rose 18 ct,
bi-stables, verrouillables, avec marquages rouges et noirs
Compteur totalisateur 60 minutes à 9 h
Petite seconde à 3 h
Date à 6 h
Glace saphir
Couronne acier ou or rose 18 ct, vissée
Étanche à 150 m
Bracelet acier ou acier et or rose 18 ct,
ou cuir avec grandes perforations ou micro-perforé
avec boucle déployante et fermoir de sécurité

Moi, perso, je comprends pas grand-chose à des termes comme « petite seconde », « boucle déployante » ou « bi-stables », mais soit, elle est jolie, et c’est finalement tout ce qui compte non ?